|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Demande d'aide aux pros des cartes TV... |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 13:30:11 |
arghbis salops de dauphins | t'as pas un /dev/vbi0 ? |
Captain Flam Le Web ouvre l'esprit... | Non, et c'est bien cela qui bloque mon xdtvscan.tv... |
arghbis salops de dauphins | udev ou devfs? quel noyau? |
jotenakis | tu n'as pas non plus de /dev/v4l/vbi0 ? --------------- Jotenakis |
mirtouf Light is right ! | Driver v4l compliant? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Captain Flam Le Web ouvre l'esprit... |
|
Message édité par Captain Flam le 23-11-2004 à 16:52:18 |
mirtouf Light is right ! | xdtv ne marche qu'avec des drivers répondant aux critères video4linux. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 18:34:51 |
Riot Buy me a riot | Captain Flam> essaie plutot xawdecode -c /dev/dvb/adapter0/video0
|
Captain Flam Le Web ouvre l'esprit... | Marche pas!!! |
zaverell | il doit te manquer le module du tuner Message édité par zaverell le 23-11-2004 à 23:58:14 |
|
mirtouf Light is right ! | devfs, udev ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zaverell | tu utilise quelle distrib ? et tu est en kernel 2.4 ou 2.6 ?
|
Message édité par Captain Flam le 30-11-2004 à 18:36:33 |
Captain Flam Le Web ouvre l'esprit... | Ok, je vais installer vdr ce soir...
|
mirtouf Light is right ! | Y'a des règles pour créer les devices avec udev ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
pingus77 | on ne supporte pas le DVB cherche pas XdTV est pas compatible avec ces cartes la |
Riot Buy me a riot | sinon y a xawtv qui les supporte maintenant (mais c'est peut-etre pas encore stable)
|
Captain Flam Le Web ouvre l'esprit... | Bon, bien :
|
Riot Buy me a riot | http://eclipsedvd.fr.st/
|
Captain Flam Le Web ouvre l'esprit... | ça commence bien, je ne trouve pas le fichier vdr-1.2.6-ElchiAIO4c.diff.gz...
|
Captain Flam Le Web ouvre l'esprit... | Quand je fais make dans le directory de VDR :
Message édité par Captain Flam le 30-11-2004 à 18:35:36 |
Riot Buy me a riot | si tu utilises les drivers dvb du noyau, il faut que tu spécifie leur chemin dans le Makefile de VDR |
Captain Flam Le Web ouvre l'esprit... | OK men, merci |
Message édité par Captain Flam le 26-11-2004 à 18:31:13 --------------- "Les cons, ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît" |
xtress Feu sauvage. |
Riot Buy me a riot |
|
Captain Flam Le Web ouvre l'esprit... | Dans le fichier runvdr du directory /usr/local/src/VDR la variable DVBDIR="/usr/local/src/DVB/driver" pointe vers /usr/src/linux/include/linux/dvd ????
Message édité par Captain Flam le 30-11-2004 à 18:35:06 --------------- "Les cons, ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît" |
Riot Buy me a riot | pardon j'ai écrit vraiment n'importe quoi...
|
Message édité par Captain Flam le 30-11-2004 à 18:34:34 --------------- "Les cons, ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît" |
xtress Feu sauvage. |
Message édité par xtress le 30-11-2004 à 21:58:05 |
Captain Flam Le Web ouvre l'esprit... | Bon j'avance...
|
Riot Buy me a riot | mouarf!
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour une configuration assée poussé d'un réseau linux | [shell] Besoin d'aide pour la réalisation d'un menu |
Partage de connection internet sous mdk9 vers 2 cartes reseaux | aide DV Thomson VMD2 |
Aide mandrak 10.0 configuration internet | Lecteur de cartes mémoire |
Sélectionner une des 2 cartes sons | demande de pass au dém (.bashrc) |
[Securite] Besoin d'aide sur les suid et uid .... SVP | Une question aux pros de sfdisk ! |
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide aux pros des cartes TV... |