| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : et ben moi je débute VRAIMENT |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 15:32:14 ![]() ![]() |
leto |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
lilizeclik |
Taz bisounours-codeur | tu saiskes ? |
l0ky | Et après on se demande pourquoi il n'y a pas de fille sur cette partie du forum
Message édité par l0ky le 30-01-2006 à 17:10:42 |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
lilizeclik | Et pour le grand X tout blanc, on était nombreux dans ce cas vers 1988, et c'est parce qu'on s'est acharné que vous pouvez vous la péter ! |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 17:26:12 ![]() ![]() |
Joseph Desire | C'et moi ou les debutants sous linux sont de plus en plus arrogant ? Ca fait le deuxieme qui sort la phrase de grosse racaille " jmeu la peteeeeeeeee"
Message cité 1 fois Message édité par Joseph Desire le 30-01-2006 à 17:28:27 |
l0ky | Elle veut installer emule en téléchargeant les sources |
l0ky |
|
Joseph Desire | Et Satan a crée la Mysoginie pour qu'on se sente moins seul. |
lilizeclik |
|
l0ky | Pour faire simple, on peut pas t'aider pour l'installation de ton soft de peer to peer. C'est les règles du forum |
Joseph Desire |
|
Joseph Desire | Ton pote aurait pu t'expliquer la base quand meme... Filer un CD d'install comme ça sans rien dire, à part'Firefox bouffe pas de resources' (uf uf)... C'est limite. |
lilizeclik |
|
l0ky | Pourtant à la premiere page, l'index des sujet, y a un truc horrible qui t'agresse l'oeil en haut à droite et c'est les règles du forum...
|
lilizeclik |
|
l0ky | non |
lilizeclik |
|
Joseph Desire |
|
lilizeclik |
|
Joseph Desire | Ma mysoginie vient d'en prendre un coup mais tant pis. Apres recherche : |
leto | Faut sauter toute la partie alien sous Mandriva, et installer directement les rpm . |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je debute,j installe koi? mandriva ou ubuntu? | probleme de ping vraiment bizarre !! |
| Os vraiment alternatif? | Question bête mais je trouve vraiment pas, activer "verr num" au boot. |
| Probleme lecture cd-rom (je debute jen ai marre des probs ....) | PHP5 & MySQL4.1/5 : vraiment compatibles ? |
| Les droits S sont vraiment utiles ? | serveur : je comprend vraiment pas |
| La SID est-elle vraiment instable ou c'est juste un nom ? | |
| Plus de sujets relatifs à : et ben moi je débute VRAIMENT | |