Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Debian et Sympatico!!! Jvais tout casser.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debian et Sympatico!!! Jvais tout casser.....

n°46173
FealiT
Posté le 24-11-2001 à 03:33:18  profilanswer
 

Bonjour.. je viens dinstaller Debian (a nouveau) sur mon petit ordinateur.. on ma conseiller de prendre le package PPPoE de Roaring Software pour installer ma connection internet avec Sympatico ce que jai fait... apres avoir extracter le contenu et taper GO et entré tout les ****** de parametre... je lance adsl-start.. et AUCUN programme internet ne fonctionne... quelqueun peut maider avant que je balance lordinateur par la fenetre

mood
Publicité
Posté le 24-11-2001 à 03:33:18  profilanswer
 

n°46177
AlphaT
Posté le 24-11-2001 à 05:15:35  profilanswer
 

Je te comprends
 
J'en connais des potes qui ont eu des problèmes avec l'ADSL, il y en a un qui avait une Red Hat 7, il m'a dit que chez sympatico ils savaient pas comment avec Linux, il a dû trouver lui-même en 5 à 7 heures.

n°46184
[FK]Yom
Un superbe avenir derrière lui
Posté le 24-11-2001 à 08:22:27  profilanswer
 

Essaie d'ajouter une route statique à la main, parfois ça résoud les problèmes.


---------------
I'm a system administrator
n°46222
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 24-11-2001 à 12:14:00  profilanswer
 

ouaip, ajout de la route par défautl à la main et regarde si le fichier /etc/resolv.conf contient bien les dns.
 
Sur ma deb, j'ai fait un apt-get install rp-pppoe, mais aprés j'ai du me farcir un peu de conf pour /etc/ppp/peers/dsl-provider et /etc/ppp/ppp.conf. Je ne sais pas si ça va t'aider mais c les infos que j'ai. Si tu veux, je t'envoi un petit guide pour configurer ta connexion adsl avec rp-pppoe sous debian.


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°46286
laihaunet
Posté le 24-11-2001 à 15:04:04  profilanswer
 

the_fireball a écrit a écrit :

ouaip, ajout de la route par défautl à la main et regarde si le fichier /etc/resolv.conf contient bien les dns.
 
Sur ma deb, j'ai fait un apt-get install rp-pppoe, mais aprés j'ai du me farcir un peu de conf pour /etc/ppp/peers/dsl-provider et /etc/ppp/ppp.conf. Je ne sais pas si ça va t'aider mais c les infos que j'ai. Si tu veux, je t'envoi un petit guide pour configurer ta connexion adsl avec rp-pppoe sous debian.  




 
 
Ca m'interesse un guide moi oui!
je vais voir sur la page de Dark avant quand meme! :D

n°46295
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 24-11-2001 à 15:17:01  profilanswer
 

Tiens, vla l'url : http://www.chez.com/fireball/adsl_pppoe_debian.txt
 
C un guide ke j'ai écrit assez vite pour la faq de la mailling liste debian-user-french. J'espère qu'elle pourra t'aider même si tu n'as pas une Debian...


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°46299
laihaunet
Posté le 24-11-2001 à 15:26:55  profilanswer
 

sisi jai une debian! jaime pas les autres distrib..enfin c une histoire de gout..
 
jai compiler le noyau 2.4.14 hier soir mais je lai pas encore installer...
 
Ya pas de prob avec ce noyau si activer packet socket dans le kernel et pppd version 2.4?

n°46306
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 24-11-2001 à 15:44:07  profilanswer
 

pas ke je sache... J'ai ppp et iptables&cie compiler en modules et ça roule impec.
 
Tiens moi au courant si mon petit guide t'a aidé ou pas. Faut que je le refasse mais j'ai pas trop le temps


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°46329
laihaunet
Posté le 24-11-2001 à 17:19:08  profilanswer
 

yes of course!
 
je fais ca eds que possible! :D

n°46331
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 24-11-2001 à 17:20:27  profilanswer
 

it's cool :sol:


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Debian et Sympatico!!! Jvais tout casser.....

 

Sujets relatifs
[Debian] Comment recompiler le noyau et est ce util ??[debian] PPPoe ou ppptp en ADSL ?? un ptit effort
désolé mais jy arrive pa ! [debian]Interface graphique sous Debian 2.4.x
Question stupide pour Debian[debian] Pb adsl !
Connection ADSL sous Debian 2.4RECHERCHE un interface Grafic pour debian 2.2 ---URGe !!
j'ai une debian mi too mais j'ai besoin d'aide. ....!!!!!Debian c'est de la balle !!!! pas bo a installer mais TOP !
Plus de sujets relatifs à : Debian et Sympatico!!! Jvais tout casser.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR