Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Interface graphique sous Debian 2.4.x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interface graphique sous Debian 2.4.x

n°43931
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 17-11-2001 à 12:58:55  profilanswer
 

J'ai entendu dire qu'il etait assez foireux. Qu'en est-il exactement ?


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
mood
Publicité
Posté le 17-11-2001 à 12:58:55  profilanswer
 

n°43936
sylmariz
Sapeur Congolais.
Posté le 17-11-2001 à 13:15:44  profilanswer
 

Tout dépend de la version d'xfree que tu utilises, et surtout de ton matos.
 
Si ton matos n'est pas trop récent tu n'auras aucun pb.(qui a dit que les S3 trio ne marchaient pas bien :)  )
 
a+

n°43947
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 17-11-2001 à 14:02:13  profilanswer
 

et bien, c un Celeron 333, 196Mo, 6Go HDD et une ATI Rage 8Mo...


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°43962
minusplus
Posté le 17-11-2001 à 14:40:11  profilanswer
 

:lol:
 
no problem...

n°43971
Phedy
Posté le 17-11-2001 à 15:12:59  profilanswer
 

C'est quoi une Debian 2.4.x ? Je connaissais la Debian potato 2.2r4 (release)... La Woody devrait s'appeler la 2.4 si mes renseignements sont bons mais il n'est pas prévu encore de release... Me trompe-je ? A moins que vous ne parliez du Kernel 2.4.x...
En tout cas j'ai installé la Woody et la Sid sur une plateforme similaire a la votre et je confirme qu'il n'y a aucuns problèmes.

n°43984
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 17-11-2001 à 15:37:03  profilanswer
 

minusplus a écrit a écrit :

:lol:
 
no problem...  




 
j'ai di kke chose de risible ?  :??:  
 
Mille excuses, j'en suis au premier balbusiement sous l'univers Linux. Mon serveur vient juste d'etre installé hier par un amis. Pas encore au point, faute de temps, mais j'espere y arrivé.


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°43991
minusplus
Posté le 17-11-2001 à 15:56:27  profilanswer
 

bah sta dre que d'habitude ce genre de post c poor un gars qu'a le dernière CG même pas officiellement sortie qu'il a fait venir sous le manteau depuis les laboratoires d'ATI et qui se demande si ça va marcher sous linux... :D
 
alors la surprise tu comprends, ça m'a fait rigoler... :)

n°43994
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 17-11-2001 à 16:01:36  profilanswer
 

minusplus a écrit a écrit :

bah sta dre que d'habitude ce genre de post c poor un gars qu'a le dernière CG même pas officiellement sortie qu'il a fait venir sous le manteau depuis les laboratoires d'ATI et qui se demande si ça va marcher sous linux... :D
 
alors la surprise tu comprends, ça m'a fait rigoler... :)  




 
ah bon.
Va falloir que j'me fasse aux us et coutumes du coin alors  ;)


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°43995
Phedy
Posté le 17-11-2001 à 16:06:31  profilanswer
 

THE_ELMINSTER> Non vous n'avez pas dit quelque chose de risible a mon avis mais il y a juste une erreur de numérotation... L'environnement GNU/Linux est très friand de la course au numéro et c'est tout naturellement que les gens s'y perdent. Quand vous parlez de Debian, vous parlez d'un ensemble de packages. Ce derniers contient l'environnement graphique qu'on appelle XFree86 et est dans sa derniere version numérotée 4.1.0.
Le kernel quand a lui evolue très rapidement et en plusieurs branches 2.2 et 2.4. Le dernier kernel disponible est le 2.4.14.
Pour ce qui est de la Debian elle est reférencée par son nom (slink,potato/stable,woody/testing,sid/unstable) et on lui adjoint un numéro et un 'r' si elle est en 'release'... La derniere release debian est la potato 2.2r4. D'ou mon interrogation de tout a l'heure... Votre question me faisait douter... Avais-je loupé un épisode dans la fabuleuse nébuleuse de la numérotation sous Linux ? ;)

n°43998
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 17-11-2001 à 16:10:20  profilanswer
 

non, non. Si erreur il y a eu, elle vient de moi, je ne me suis pas encore familiarisé avec tout cas.
Merci bcp pour ces eclaircissements.


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Interface graphique sous Debian 2.4.x

 

Sujets relatifs
Question stupide pour Debian[debian] Pb adsl !
Connection ADSL sous Debian 2.4RECHERCHE un interface Grafic pour debian 2.2 ---URGe !!
j'ai une debian mi too mais j'ai besoin d'aide. ....!!!!!Debian c'est de la balle !!!! pas bo a installer mais TOP !
[debian] configuration de XFree avec une Vodoo3as86 sous Debian
Nouveaux CDs Debian Woody et Sid (kernel 2.4.13) à télécharger!Interface graphique avec une Debian ?!
Plus de sujets relatifs à : Interface graphique sous Debian 2.4.x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR