Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [debian]probleme d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[debian]probleme d'affichage

n°733857
nayfe
Posté le 23-09-2005 à 20:52:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila , je viens d'installer avec succes une testing en 2.6.8.13.2 sur mon desktop, tout marche a merveille, sauf qu'au bout d'un certain temps,
l'affichage commence a deconner sans message d'erreur apparent:
la fenetre de firefox devient blanche, et pour reafficher temporairement la page,
il faut que je passe la souris un peu partout au dessus de celle-ci. Aussi, le fond d'ecran prend la couleur de
la fenetre en avant plan (en l'occurrence blanche si firefox ouvert).
Pour revenir a la normale, je delog/relog , mais a la longue c'est un peu lourd :)
Ca vient de firefox (1.0.6) quand ya des pubs, genre ca m'arrive quand ya une pub pour usafis.org sur imdb.com mais je trouve nul part de solutions ?
 
Quelqu'un connait l'issue du probleme ?
merci
 
 
ma config :
AMD3500+
GF6600GT
K8N diamond


Message édité par nayfe le 24-09-2005 à 01:49:04
mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 20:52:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [debian]probleme d'affichage

 

Sujets relatifs
[Debian] Pb mot de passe Evolution / Ms Exchangej'ai un probleme avec ma carte tv usb
[DEBIAN] Probleme affichage sur un ordinateur portable[KDE][Firefox][Debian] probleme d'affichage
[debian sarge] problème d'affichage dans un (x)term de screen|aptitude[Debian Unstable] Problème affichage accent
Debian sur portable : Problème d'affichage[Debian]Probleme affichage console aprés upgrade du noyau[Resolu]
Probleme d'affichage sur portable GeForce FX 4200 Debian[debian] probleme d'affichage sous Xfree 3
Plus de sujets relatifs à : [debian]probleme d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR