Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [debian sarge] problème d'affichage dans un (x)term de screen|aptitude

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[debian sarge] problème d'affichage dans un (x)term de screen|aptitude

n°578710
cgo2
Dum spiro spero
Posté le 23-10-2004 à 22:22:23  profilanswer
 

Hello
 
J'ai un serveur sous Debian Sarge, et mon poste de travail est en unstable. J'utilise screen sur le serveur lorsque je travaille par ssh sur le serveur (testing) depuis mon poste de travail (unstable), ainsi que différentes applications console comme irssi et aptitude.
 
Hier j'ai fait une mise à jour de la sarge ET de la unstable, et depuis l'affichage de screen, irssi et les autres déconne completement !
Symptomes :
- les applications restent à leur taille initiale quand j'agrandis le term
- l'affichage par en couille (certaines fois certains trucs disparaissent) quand je reduis le term en dessous de sa taille initiale
- ça le fait avec aterm et xterm sous linux et putty sous windows quand je ssh sur la sarge, ça ne le fait PAS quand je fais un ssh sur la unstable
- ça le fait avec aptitude, screen et irssi (et surement d'autres applis mais je n'ai que celles ci sous la main)
- un ctrl+l ne résoud rien, au mieux ça redessine l'applications sans la redimensionner correctement
 :pt1cable:  
 
Comme un dessin vaut mieux qu'un long discours, j'ai pris quelques screenshots (sur le premier il y a la liste des paquets de la dernière upgrade)
http://archives.the-asw.com/temp/bug/bug_affichage1.png
http://archives.the-asw.com/temp/bug/bug_affichage2.png
 
Je ne sais vraiment pas quoi faire ! Toute idée pour resoudre ce problème est la bienvenue !  :(  
 
Merci d'avance !
 

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 22:22:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [debian sarge] problème d'affichage dans un (x)term de screen|aptitude

 

Sujets relatifs
[problème installation d'une librairie ] - fichier "cc1plus" ??Probleme lors du premier lancement de la gentoo
sous debian, comment demarrer en console via grubclient ftp sous debian
probleme configu dhcp IPCOP[Debian] Serveur DHCP [Résolu]
[Debian] Indiquer un autre fichier pour source.listPureFTPd sous Debian
debian sarge : mot de passe root invalide ? help. 
Plus de sujets relatifs à : [debian sarge] problème d'affichage dans un (x)term de screen|aptitude


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR