Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Debian ] Plus de sons sous gnome 2.6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debian ] Plus de sons sous gnome 2.6

n°477680
falconn
Posté le 13-05-2004 à 00:09:22  profilanswer
 

J'ai constaté depuis récemment que je n'arrive plus avoir de sons sous gdm+gnome. Tous les modules sont bien chargés, je peux changer le volume sous aumix, etc... Mais lorsque je lance un jeu ou un mp3 pa moyen d'avoir du son. Si je kill gnome et gdm, et que je lance mplayer sous la console, la ca passe. En gros ya un probleme au niveau de gnome. Il me semble avoir déjà vu ce probleme quelque part...  
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 00:09:22  profilanswer
 

n°477714
Spone76
Posté le 13-05-2004 à 07:34:59  profilanswer
 

a desole je peux pas t'aider pour ça mais post plutôt pour un problème comme ça sur le forum de www.mandrakeclub.com t'aura plus de chances d'avoir une réponses technique les administrateurs t'exlpique correctement mais ici aussi c'est très bien remarque :) Mais t'aura plus de chances avec un double post :)

n°477877
falconn
Posté le 13-05-2004 à 11:27:41  profilanswer
 

merci pour ta réponse Spone... le problème c'est que je suis sous Debian....

n°477907
Taz
bisounours-codeur
Posté le 13-05-2004 à 11:46:24  profilanswer
 

y a pas gnome2.6 dans debian ... moi je dis que t'es passé de OSS à ALSA et que t'as pas réglé alsamixser

n°478001
falconn
Posté le 13-05-2004 à 13:03:53  profilanswer
 

si je l'ai installé en expérimental... et j'avais bien réglé alsamixer. Mais bon le problème s'est réglé tout seul au redémarrage... merci pour votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Debian ] Plus de sons sous gnome 2.6

 

Sujets relatifs
DEBIAN que compiler ds kernel pour le fonctionement des drivers ATIDebian - connaitre le nom d'un package dans lequel il y a un fichier
[Debian] Kesske c'est que ces affichages de paquet ?[Debian SID] Kanotix live-CD
Maniere la plus efficace de reinstaller sa debian.2 ou 3 questions sur Mandrake et debian
[Debian] Problème à l'installation des pilotes graphique Nvidia.[Debian] Créer ses propres fichiers d'amorce
[Debian][X][Ordinosaure] Impossible de lancer X[resolu] Debian, ext3 reboot en continue
Plus de sujets relatifs à : [Debian ] Plus de sons sous gnome 2.6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR