Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [resolu] Debian, ext3 reboot en continue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] Debian, ext3 reboot en continue

n°471840
Sebastien
Posté le 05-05-2004 à 21:28:13  profilanswer
 

Voila mon serveur (debian SID) a plante un peu plutot dans la soirée et depuis il veut pas redemarrer correctement il se charge et reboot tout seul tjs au meme endroit
 

Citation :


creating device_manager ...done
checking all file system
fsck 1.35
/dev/hda3 : reconvering journal


 
je suppose qu'il a un probleme avec ca, mais j avoue que je sais pas du tout quoi faire.
J'ai lance un cd de boot en tapant rescue root=/dev/hda2 mais ca me fait exactement la meme chose, je suis completement pris au depourvu surtotu que c un pc qui est tres interressant vu qu'il contient mon serveur de messagerie, mon web et 80% de mes documents (bon eux encore j ai des bckp)
 
EDIT : bon ben apres avoir enleve les partochs dans le fstab reboot, remis et reboot c revenu..


Message édité par Sebastien le 06-05-2004 à 21:54:42
mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 21:28:13  profilanswer
 

n°472818
Sebastien
Posté le 06-05-2004 à 21:18:13  profilanswer
 

j ai lance la knoppix dessus pour voir les logs mais on dirait pas qu'il y a pas moyen de voir quelque chose :/
La date des logs n'a pas l air d etre ceux provenant des prblemes.

n°472829
Sebastien
Posté le 06-05-2004 à 21:43:46  profilanswer
 

bon en modifiant le fstab et en elevant les partochs ca marche, or je peux quand meme les mounter manuellement.
J'en perds mon latin.

n°473235
welty
Posté le 07-05-2004 à 11:24:54  profilanswer
 

Ca m'etait arrive.
 
j'avais fait plein d'essai, utilise un knoppix, le cd ultimate boot disc, et finalement ca a remarche. je crois que la derniere manip c'etait un fschek avec verif des blocks defectueux. et apres ca remarchait
 
Bon courage

n°473312
Sebastien
Posté le 07-05-2004 à 12:42:11  profilanswer
 

Mon frere m'a appeler ce matin pour me dire que ca a replante :-/
Doit avoir quelque chose de defectueux sur mon dd, ouinnnnn


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [resolu] Debian, ext3 reboot en continue

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Convertir un mount dans fstabCrash du son ( AC'97 Via 8235 et Mandrake 9.2) [résolu]
recherche de disque dur inutile [resolu][Mandrake 10] crash de noatun [Résolu]
Comportement farfelu de mount (vfat) sur Mandrake 9.2 [résolu][Debian] Pk il l'active pas ma partition...
Style Kde et application Non-kde [ Resolu ][RESOLU NFS] mount: RPC: Program not registred
accélération 3D sous debian testing avec le driver nvidia proprio[Debian Sid][2.6.5] Freeze USB
Plus de sujets relatifs à : [resolu] Debian, ext3 reboot en continue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR