Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4386 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Debian ] Plus de sons sous gnome 2.6
falconn si je l'ai installé en expérimental... et j'avais bien réglé alsamixer. Mais bon le problème s'est réglé tout seul au redémarrage... merci pour votre aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
falconn si je l'ai installé en expérimental... et j'avais bien réglé alsamixer. Mais bon le problème s'est réglé tout seul au redémarrage... merci pour votre aide
Taz y a pas gnome2.6 dans debian ... moi je dis que t'es passé de OSS à ALSA et que t'as pas réglé alsamixser
falconn merci pour ta réponse Spone... le problème c'est que je suis sous Debian....
Spone76 a desole je peux pas t'aider pour ça mais post plutôt pour un problème comme ça sur le forum de www.mandrakeclub.com t'aura plus de chances d'avoir une réponses technique les administrateurs t'exlpique correctement mais ici aussi c'est très bien remarque :) Mais t'aura plus de chances avec un double post :)
falconn J'ai constaté depuis récemment que je n'arrive plus avoir de sons sous gdm+gnome. Tous les modules sont bien chargés, je peux changer le volume sous aumix, etc... Mais lorsque je lance un jeu ou un mp3 pa moyen d'avoir du son. Si je kill gnome et gdm, et que je lance mplayer sous la console, la ca passe. En gros ya un probleme au niveau de gnome. Il me semble avoir déjà vu ce probleme quelque part...  
Merci pour votre aide!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)