|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : debian, nvidia et là...je comprend plus |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 14:26:59 |
multani Dépressionnisé | Et dans les logs systèmes ? (dmesg, syslog) Tu auras plus d'infos la dedans pour le problème de chargement de module. |
disconect | nop. je viens de regarder dans dmsesg, syslog, messages, kern.log...y a rien sur les modules |
multani Dépressionnisé | T'as pas un kernel plus récent ? |
disconect |
|
j_c_p Linux user | Sinon, tu sais, il y a eu des noyaux 2.4, après le 2.4.18 . |
disconect | bon....alors si faut absolument que je mette à jour mon noyeau juste pour avoir lancer X (ce qui m'étonne qd meme...), le 2.4.27-2 suffira t'il ?
|
dofor :F |
--------------- カエル |
disconect |
Message édité par disconect le 14-03-2005 à 15:48:31 |
multani Dépressionnisé | apt-get install kernel-image-quivabien et ça roule |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 15:55:32 |
disconect |
|
dofor :F | j'ai recompilé parce que je suis sous gentoo, sinon sous debian -> kernel-image ^^ --------------- カエル |
VenerZen M - D - M | pk tu ne prends pas les paquets debian ?
Message édité par VenerZen le 14-03-2005 à 18:04:21 |
disconect |
|
VenerZen M - D - M | Ben il y a plus simple. Tu peux télécharger des instantanés de debian testing. Du coups en changeant ton source.list tu dois pouvoir mettre tout a à jour dépendance comprises. Sauf que en testing tu ne dois pas encore avoir les tous derniers drivers. A vérifier. |
disconect | je viens de suivre le mode d'emploi que t'as donné, mais je suis bloqué au point 6 :
|
chaos0007 | apt-get -f install ? |
disconect |
|
Ogg apt-get remove --purge brain | tu a bien décompresser ton kernel-sources* dans /usr/src ? (et crée un lien symbolique linux)
--------------- -= Curses Fan =- |
disconect |
|
VenerZen M - D - M |
|
VenerZen M - D - M |
Message édité par VenerZen le 14-03-2005 à 22:07:32 |
disconect | ok, merci beaucoup
|
disconect | up ? |
multani Dépressionnisé | Install plutôt le paquet gcc. |
disconect |
multani Dépressionnisé | Tu peux pas utiliser le driver nv et configurer ta connexion ensuite, j'ai l'impression que tu te prends beaucoup la tête en téléchargant les paquets séparément |
multani Dépressionnisé | En passant, j'ai des paquets qui s'appellent gcc, gcc-2.95, gcc-3.3, gcc-3.4, etc. |
disconect |
|
multani Dépressionnisé | C'est quoi le problème avec le driver nv |
disconect |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation des drivers Nvidia sur Mandrake 10.1 | Debian sur un Cobalt X86 |
MDK"no screen found" Drivers NVIDIA | Installation debian sur antiquité |
installer une debian a partir du disque dur | [debian] probleme avec ma 2ème carte reseau |
[debian] question sur le repertoires des modules | debian win cs zero ? |
[Sony Vaio VGN FS115z]Configurer la nVidia Go6200 [RESOLU] | [Debian] Questions sur l'insallation |
Plus de sujets relatifs à : debian, nvidia et là...je comprend plus |