Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Debian sur un Netfinity 5500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debian sur un Netfinity 5500

n°659397
Le Veilleu​r
Posté le 06-04-2005 à 11:32:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un serveur Netfinity 5500 de chez IBM. Je souhaiterais y installer une Debian dessus. Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour réussir à l'installer avec le support du SERVERAID ainsi que le support du multiprocesseur, et pourquoi pas, un kernel 2.6.
 
Je sais que chez slackware, il n'y a un noyeau spécifique qui permet de reconnaitre les hd utilisant serveraid pour y permettre l'installation, mais pour Debian, je ne trouve pas trop d'infos sur le sujet.
 
En vous remerciant
 


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 11:32:51  profilanswer
 

n°659434
Le Veilleu​r
Posté le 06-04-2005 à 13:22:51  profilanswer
 

Il s'agirait du module ips.o je pense


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°659459
multani
Dépressionnisé
Posté le 06-04-2005 à 15:03:37  profilanswer
 

Il y a des isos contenant des modules spécifiques à certaines machines (à propos des controlleurs raids, scsi, etc. )
 
Genre ici http://wiki.osuosl.org/display/LNX [...] ll+Servers (bon, là ça concerne des serveurs DELL, mais l'idée est là, à toi de trouver ;) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Debian sur un Netfinity 5500

 

Sujets relatifs
Plateforme de developpement . Redhat 9.0 vs Debian SIDDHCP sur debian
[Debian] Noyau 2.6 - Woody ou Sarge ?[debian] fetchmail en daemon
Debian Sarge DELL ?????Gentoo, Debian ou Slackware pour vieux portable? -> Damn Small Linux
[rar] archie .rar sous debian[réglé apres 53 jours :-) ] Partage Connection Debian/Mandrake
[debian] outils d'administration[Debian] Compilation noyau 2.6 => grosse panne
Plus de sujets relatifs à : Debian sur un Netfinity 5500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR