Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Debian Sarge DELL ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debian Sarge DELL ?????

n°658931
mthbyd
Posté le 05-04-2005 à 11:35:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter un DELL Dimension 8400 avec un disque dur de 80giga en SATA. Je doit installer une debian sarge dessus pour faire un serveur mail, mais l'installation echoue quasiment dès le début. Au début j'ai essayé de booté avec un noyau 2.4 le cdrom est bien détecter la confiugration réseau passe nikel et au moment de partitionner le disque dur il ne trouve pas de disque. Je passe donc en noyau 2.6 et la il boot sur le cdrom ca commence bien et il se bloque en me disant qu'il ne peut pas monter le cdrom lors de la détection du matériel, alors que je viens de booter dessus  :??: .
Si quelqu'un a des idées elles sont bienvenue.
 
Merci d'avance
 
Mat

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 11:35:51  profilanswer
 

n°658942
Pandinus2k​4
Posté le 05-04-2005 à 11:55:13  profilanswer
 
n°658946
M300A
Posté le 05-04-2005 à 12:11:28  profilanswer
 

ctrl + alt + f2/f3/f4 sont tes amis.
 
En fait tu n'a meme pas besoin de nous ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Debian Sarge DELL ?????

 

Sujets relatifs
Gentoo, Debian ou Slackware pour vieux portable? -> Damn Small Linux[rar] archie .rar sous debian
Portable Dell 510m sous Linux ?[réglé apres 53 jours :-) ] Partage Connection Debian/Mandrake
[debian] outils d'administration[Debian] Compilation noyau 2.6 => grosse panne
[Debian] Problèùme pour enregistrer le micro (ALSA)apache2 et php4 sous debian(stable)
[Debian] SpamAssassion & local.cf[Debian] Pourquoi l'installeur choisi toujours un kernel 386?
Plus de sujets relatifs à : Debian Sarge DELL ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR