Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [debian] fetchmail en daemon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[debian] fetchmail en daemon

n°659133
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2005 à 17:57:41  answer
 

coucou , je suis sous debian SID, j'ai installer fetchmail , je l'ai configuré avec fetchmailconf, et j'ai un ~/.fetchmailrc dans mon home. jusque là, rien d'extraordinaire... sauf que je me rapelle que y a d'ici 1 ans, j'avais déja installé fetchmail, et debconf m'avais demandé si je
voulais qu'il soit en deamon et qu'il s'execute toute les X minutes... et là , quand j'ai installé fetchamil, j'ai pas eu cette question donc je sais pas commen faire pour que fetchmail ne soit pas géré par les users, mais par un daemon qui s'execute toute les 5 minute et récupe les mails de tous mes users ... un peu d'aide SVP  !! :)
 

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 17:57:41  profilanswer
 

n°659146
Tomate
Posté le 05-04-2005 à 18:25:55  profilanswer
 

le man ? :p


---------------
:: Light is Right ::

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [debian] fetchmail en daemon

 

Sujets relatifs
Debian Sarge DELL ?????Gentoo, Debian ou Slackware pour vieux portable? -> Damn Small Linux
[rar] archie .rar sous debian[réglé apres 53 jours :-) ] Partage Connection Debian/Mandrake
[debian] outils d'administration[Debian] Compilation noyau 2.6 => grosse panne
[Debian] Problèùme pour enregistrer le micro (ALSA)apache2 et php4 sous debian(stable)
[Debian] SpamAssassion & local.cf[Debian] Pourquoi l'installeur choisi toujours un kernel 386?
Plus de sujets relatifs à : [debian] fetchmail en daemon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR