|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Debian] MAJ kernel 2.6.15 pbl souris et son |
Yoshioka Kempo 勇士 | Salut le monde,
--------------- dja né \o_ |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 18:20:32 |
mirtouf Light is right ! | Que donne /etc/modprobe.d/alsa ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Yoshioka Kempo 勇士 | j'ai le fichier /etc/modprobe.d/alsa-base
Message cité 1 fois Message édité par Yoshioka Kempo le 04-03-2006 à 19:02:01 --------------- dja né \o_ |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
mirtouf Light is right ! | ben soit discover s'est gauffré quelque part soit t'as bidouillé les fichiers de configuration. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
THRAK - THR4K - | mirtouf a certainement raison : soit il y a une gauffrage de ta part dans les fichiers de configuration, soit il y a un bug quelque part avec udev ou discover.
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Yoshioka Kempo 勇士 | je n'ai rien touche concernant discover puisque je connaisais pas cette utilitaire
THRAK - THR4K - | Pas trop d'idée, perso j'ai viré avec aptitude tout ce qui se rapportait à discover (discover, discover-data, discover1, discover1-data, libdiscover1, libdiscover2, etc.)
Yoshioka Kempo 勇士 | dans ce cas je vais essaye de blacklisté ohci_hcd dans le fichier /etc/modules.conf en mettant alias ohci_hcd off puisque il devrait pas etre la
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 23:44:03 |
Yoshioka Kempo 勇士 | en fait sa change rien toujours le meme probleme
THRAK - THR4K - | Meuh non, pourquoi ça devrait casser le système ?
Yoshioka Kempo 勇士 | bon bah voila j'ai enleve tous ce qui concerne discover mais sa ne change rien snif --------------- dja né \o_ |
THRAK - THR4K - | J'ai du nouveau concernant tes tracas avec l'USB :
Yoshioka Kempo 勇士 | merci beaucoup pour le lien --------------- dja né \o_ |
Sujets relatifs | |
---|---|
[debian] Bug des polices avec flashplayer & firefox | Réorganisation du réseau : routeur sous debian |
[Debian] Impossible de monter la définition de l'écran plus haut | Probleme de son avec debian sarge |
NFS : Transfert non continu, Debian etch | Mandrake 10.1 > la souris ne répond pas : que faire SVP? |
[DEBIAN] Comment choisir ton interface graphique ? | Compatibilité des modules kernel |
[debian]probleme avec OpenVPN | [DEBIAN] Comment installer carte son ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Debian] MAJ kernel 2.6.15 pbl souris et son |