Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [DEBIAN] Comment installer carte son ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DEBIAN] Comment installer carte son ??

n°788028
liloulaheh​e
Posté le 01-03-2006 à 19:04:10  profilanswer
 

Bonjour, je cherche depuis des heures sans arriver a avoir du son (sous GNOME avec xmms) ça me marque "regarder si la carte son est bien configuré..."  
 
N'y a t'il pas une interface un peu comme qd je tape "dkpg-reconfigure xserver-xfree_-" qui me permet de selectionner driver souris etc ???
 
 
Comment faire ? merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 19:04:10  profilanswer
 

n°788030
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 01-03-2006 à 19:07:05  profilanswer
 

alsaconf


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°788046
liloulaheh​e
Posté le 01-03-2006 à 20:15:44  profilanswer
 

Réponse courte mais réponse quand même. Merci Homer_Simpson ça marche maintenant :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [DEBIAN] Comment installer carte son ??

 

Sujets relatifs
installer une carte télé sous debian[Debian] conseil carte wifi pcmcia facile a installer
[debian] installer ports serie supplementaires avec carte pciInstaller une carte son Terratec EWX24/96 sous Debian bf2.4
comment installer carte 3com megahertz 3cxfem656c sur ma debian[Debian] Ma 2ème carte réseau ne veut pas s'installer!!! [résolu]
[debian] installer une carte sonComment installer une carte reseau netgear sous debian
debian: installer une carte son?comment installer ma carte son sous debian??
Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] Comment installer carte son ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR