Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Debian] Installer un noyau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Debian] Installer un noyau

n°174959
Muska
Punk is not Dead
Posté le 18-10-2002 à 00:47:26  profilanswer
 

2 questions moyennes mais bon, c'est dur, la vie de NooB...
1°) Sur le premier Cd d'install de ma debian se trouve le kernel 2.4.18, que je souaiterai installer (visiblement, il ne l'est pas...) Comment faire ?
 
 
2°) J'aimerai augmenter la résolution de mon écran mais lorsque je tape la commande suivante en root :
"dpkg-reconfigure xserver-xfree86, je recois un message d'erreur qui me dit que Xfree86 n'est pas installé. Comment faire ?
 
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance ! :bounce:


Message édité par Muska le 18-10-2002 à 12:29:56
mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 00:47:26  profilanswer
 

n°174963
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 18-10-2002 à 00:48:30  profilanswer
 

Muska a écrit a écrit :

2 questions moyennes mais bon, c'est dur, la vie de NooB...
1°) Sur le premier Cd d'install de ma debian se trouve le kernel 2.4.18, que je souaiterai installer (visiblement, il ne l'est pas...) Comment faire ?
 
 
2°) J'aimerai augmenter la résolution de mon écran mais lorsque je tape la commande suivante en root :
"dpkg-reconfigure xserver-xfree86, je recois un message d'erreur qui me dit que Xfree86 n'est pas installé. Comment faire ?
 
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance ! :bounce:  




 
pour la resolution en term  c vga=??? ds lilo.conf
 
pour le kernel, tu as fait bf24 a l'install?


Message édité par leirn le 18-10-2002 à 00:48:52

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°174970
Muska
Punk is not Dead
Posté le 18-10-2002 à 00:52:38  profilanswer
 

Ouiiiiiiiiiiiiii a l'install, j'ai fai bf24...
Et là, je me dis que donc il est installé ... mais où se trouve ce cher noyau ????

n°174971
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 18-10-2002 à 00:53:11  profilanswer
 

Muska a écrit a écrit :

Ouiiiiiiiiiiiiii a l'install, j'ai fai bf24...
Et là, je me dis que donc il est installé ... mais où se trouve ce cher noyau ????




 
ds /boot


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°174974
Muska
Punk is not Dead
Posté le 18-10-2002 à 00:54:20  profilanswer
 

merci

n°174982
Muska
Punk is not Dead
Posté le 18-10-2002 à 01:06:00  profilanswer
 

Hey !  
Dans lilo.conf, je met la résolution à la place de  "vga=normal" ???
 
Quand je me place dans /boot, je peut toujours pas faire de make menuconfig
 
Ca crain ...


---------------
Demain, c'est aujourd'hui en pire
n°175075
Muska
Punk is not Dead
Posté le 18-10-2002 à 11:30:07  profilanswer
 

Eh les gars, apres avoir installé une debian il se fous ou le noyau ???
Je le cherche depuis hier soir et bon ce serai cool si je pouvais le reconfigurer histoire de me mettre internet... Mercii


---------------
Demain, c'est aujourd'hui en pire
n°175095
lucaramel
Posté le 18-10-2002 à 11:49:47  profilanswer
 

Muska a écrit a écrit :

Eh les gars, apres avoir installé une debian il se fous ou le noyau ???
Je le cherche depuis hier soir et bon ce serai cool si je pouvais le reconfigurer histoire de me mettre internet... Mercii




Pourquoi est-ce que tu veux reconfigurer le noyau pour avoir une connection internet ? C'est quoi le rapport ? Quel type de modem/connexion possèdes-tu ?
Ensuite, si tu veux installer Xfree86, tu fais apt-get install x-window-system-core et ensuite tu pourras faire dpkg-reconfigure xserver-xfree86. Et pour installer ton noyau, tu fais dpkg -i ton_noyau.deb. Et le noyau se trouve toujours dans /boot (c'est marqué au-dessus, lis les posts) et ses modules dans /lib/modules.

n°175101
parano
Time... to die...
Posté le 18-10-2002 à 12:01:27  profilanswer
 

Muska a écrit a écrit :

Eh les gars, apres avoir installé une debian il se fous ou le noyau ???
Je le cherche depuis hier soir et bon ce serai cool si je pouvais le reconfigurer histoire de me mettre internet... Mercii




 
Le noyau de base est dans /boot, mais si tu veux en recompiler 1, tu dois telecharger ou choper les sources de la version que tu veux (2.4.xx) puis compiler.
 
Par contre, pour internet, pas besoin de recompiler, sont inclus dans le noyaux de base les modules pour bon nombre de cartes reseaux, les pilotes pour les modems rtc etc... donc je ne crois pas que ce soit necessaire. Oublis la legende urbaine qui dis que sous linux on recompile le noyaux sans arret. La verité est qu'on en compile 1 bien perso quand on a compris l'interet, et qu'on fait en sorte, grace a la notion de module, de plus avoir a recompiler avant la sortie d'une version qui soit vraiment un plus.

n°175102
Muska
Punk is not Dead
Posté le 18-10-2002 à 12:01:42  profilanswer
 

Ok c'est bon je pense avoir a peu pres compris.
Mais bon si pour internet c'est pas forcé de recompiler, pour ma carte son (une audigy), pour ma carte graphique ??? dans les docs ya ecrit "partout recompilez mes enfants".... C'est si obscur dans ma tête.
Et lucaramel je lis les post t'en fais pas...


Message édité par Muska le 18-10-2002 à 12:04:40

---------------
Demain, c'est aujourd'hui en pire
mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 12:01:42  profilanswer
 

n°175104
parano
Time... to die...
Posté le 18-10-2002 à 12:03:48  profilanswer
 

Muska a écrit a écrit :

si le noyau se trouve toujours dans /boot, pourquoi est-ce que lorsque je me met dans /boot et que je tape make menuconfig ca marche pas ?
Si je veux reconfigurer mon noyau, c'est parceque j'ai appris a faire comme ca pour configurer l'adsl... je suis les docs, je fais comme je peux, j'invente rien.
Et pour la resolution merci c bon j'ai trouvé enfin un parano m'a renseigné :D




 
c le noyau deja compiler dans /boot. pour en faire 1, les sources sont dans /usr/src/
 
lit ca puiske tu es sous debian : http://newbiedoc.sourceforge.net/s [...] kg.en.html
 

n°175106
Muska
Punk is not Dead
Posté le 18-10-2002 à 12:06:14  profilanswer
 

Ouais mais je c que logiquement dans /usr/src il devrait y être mais ya rien de rien en noyau... meme pas un pépin...  :heink:  


---------------
Demain, c'est aujourd'hui en pire
n°175111
Muska
Punk is not Dead
Posté le 18-10-2002 à 12:13:09  profilanswer
 

Bon, j'ai une manip a vous proposer vous me dites si c nul hié et que je ferais mieux de retourner sous windoz :
 
Donc je vais sous windoz.
Je telecharge ou je copie du cd d'install le kernel 2.4.18 sur mon disque dur.
Ensuite je vais sous nux
Je copie de mon disque ntfs jusq'a /usr/src le fichier .tar.gz
Je detar (ou je decompresse...)
Ensuite je reconfigure comme il faut... ou j'y touche pas mais au moins je sais ou j'ai un noyau.
Alors, c'est nul ou ca peut marcher ?  :ange:


---------------
Demain, c'est aujourd'hui en pire
n°175112
parano
Time... to die...
Posté le 18-10-2002 à 12:14:44  profilanswer
 

Muska a écrit a écrit :

Ouais mais je c que logiquement dans /usr/src il devrait y être mais ya rien de rien en noyau... meme pas un pépin...  :heink:  
 




 
Paske tu n'as sans doute jamais demander a l'installation de ta debian d'avoir les sources du kernel kk part ;) quand tu les demande, il te met un jolie kernel-truc-machin.tgz dans /usr/src
 
Et pour les cartes sons, il faudrat voir si le module a été inclus ou pas. Si effectivement non, alors tu feras un noyau a toi, MAIS uniquement une fois que tu sauras TOUT ce dont tu as besoin, histoire de pas passer tes journées a devenir un nerdzzz du kernel config :D

n°175114
parano
Time... to die...
Posté le 18-10-2002 à 12:16:44  profilanswer
 

Muska a écrit a écrit :

Bon, j'ai une manip a vous proposer vous me dites si c nul hié et que je ferais mieux de retourner sous windoz :
 
Donc je vais sous windoz.
Je telecharge ou je copie du cd d'install le kernel 2.4.18 sur mon disque dur.
Ensuite je vais sous nux
Je copie de mon disque ntfs jusq'a /usr/src le fichier .tar.gz
Je detar (ou je decompresse...)
Ensuite je reconfigure comme il faut... ou j'y touche pas mais au moins je sais ou j'ai un noyau.
Alors, c'est nul ou ca peut marcher ?  :ange:  




 
Sous debian, tu montes le cd-rom, et tu utilises les commandes magik apt-get, dselect etc... c bcp plus simple, et ca ferat pas n'importe quoi paske ca resoudra les dependances, installera ce que tu as besoins etc. Il est temps de te passer de windows la :D

n°175120
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 18-10-2002 à 12:28:10  profilanswer
 

Muska a écrit a écrit :

Mais bon si pour internet c'est pas forcé de recompiler, pour ma carte son (une audigy), pour ma carte graphique ??? dans les docs ya ecrit "partout recompilez mes enfants".... C'est si obscur dans ma tête.


Tout document qui te conseille de compiler ton propre noyau pour des tâches aussi basiques a été écrit par un âne.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°175122
Muska
Punk is not Dead
Posté le 18-10-2002 à 12:29:19  profilanswer
 

J'ai juste a faire  
apt-get install kernel-source-2.4.18
 
???


---------------
Demain, c'est aujourd'hui en pire
n°175125
parano
Time... to die...
Posté le 18-10-2002 à 12:31:39  profilanswer
 

Muska a écrit a écrit :

J'ai juste a faire  
apt-get install kernel-source-2.4.18
 
???




 
Une fois que ton cd est mis et que le fichier /etc/apt/sources.list est renseigné (Si tu as installer a partir d'un cd, a priori il l'est deja, et sinon tu tapes dselect, et tu vas dans le premier choix pour reconfigurer ca), ben oui ca marche tout seul ;)

n°175129
Muska
Punk is not Dead
Posté le 18-10-2002 à 12:33:28  profilanswer
 

C'est genial .. merci


---------------
Demain, c'est aujourd'hui en pire
n°175137
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 18-10-2002 à 13:00:49  profilanswer
 

Muska a écrit a écrit :

J'ai juste a faire  
apt-get install kernel-source-2.4.18


NON.
Tu fais apt-get install kernel-image-2.4.18-tonprocesseur.
 
Si tu te lances dans une compilation de noyau, tu vas foutre en l'air ton système.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°175140
parano
Time... to die...
Posté le 18-10-2002 à 13:03:09  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

NON.
Tu fais apt-get install kernel-image-2.4.18-tonprocesseur.
 
Si tu te lances dans une compilation de noyau, tu vas foutre en l'air ton système.




 
On lui a dis deja 3 fois. Je suis d'avis qu'il en fasse l'experience maintenant, pour écouter apres :D

n°175162
Muska
Punk is not Dead
Posté le 18-10-2002 à 13:45:33  profilanswer
 

arf
J'ai un athlonXP donc je fais apt-get install kernel-2.4.18-athlon ?
Je comprend pas trop ce que vous dites la et vous m'effrayez un peu avec l'idée de foutre en l'air mon systeme...
Par contre j'ai deja installé un noyau et j'ai un message d'erreur lorsque je fais make menuconfig j'ai un message d'erreur :
http://membres.lycos.fr/Natas1024/Docs/logt
 
Comment je fais ?


---------------
Demain, c'est aujourd'hui en pire
n°175167
parano
Time... to die...
Posté le 18-10-2002 à 13:52:31  profilanswer
 

Muska a écrit a écrit :

arf
J'ai un athlonXP donc je fais apt-get install kernel-2.4.18-athlon ?
Je comprend pas trop ce que vous dites la et vous m'effrayez un peu avec l'idée de foutre en l'air mon systeme...
Par contre j'ai deja installé un noyau et j'ai un message d'erreur lorsque je fais make menuconfig j'ai un message d'erreur :
http://membres.lycos.fr/Natas1024/Docs/logt
 
Comment je fais ?




 
 

Citation :


You must have Ncurses installed in order
>> to use 'make menuconfig'

 
 
Ca parrait assez claire pourtant non ? :D
 
de plus, tu n'as pas installer un noyau, tu as telechargé les sources. Normalement apres y'a configuration, compilation, installation. Mais pour le moment tu n'en as pas besoin. Renseigne toi sur tes besoins, vois ce qu'il te manque, et alors et seulement alors, si besoin, tu compileras un noyau. (de preference en suivant la méthode indiqué dans le lien que je t'ai donnée, paske c plus simple, et que tu risk pas de tout peter...)

n°175193
Muska
Punk is not Dead
Posté le 18-10-2002 à 15:02:58  profilanswer
 

bon
j'ai tout niqué ?
 
Voila pourquoi il me faut un noyau et il me faut pouvoir le configurer :
 
1°) Les docs sont sur mon disque windows XP donc ntfs et il faut que j'active le support ntfs vu que lorsque je fais mount /dev/hdc1 ... il me dit que le kernel ne suppote pas le ntfs
 
2°) Pour mon modem. Il n'est pas détecté, il faut que j'active le support USV vu que c'est un speedtouch usb
 
3°) Pour ma carte son car il faut que j'active l'Emu10k1
 
Voila
 
Maintenant, que j'ai installé les sources du noyau, j'aimerai le configurer, le compiler, faire tout ce qu'il faut pour que je n'ai plus qu'a configurer mes perifs  et que ca marche..
Est-ce que vous pouriez m'aider s'il vous plait ?
 
PS
Je suis a deux doigt de faire ca :
[:ze nerdz]  :gun:


Message édité par Muska le 18-10-2002 à 15:03:24

---------------
Demain, c'est aujourd'hui en pire
n°175198
parano
Time... to die...
Posté le 18-10-2002 à 15:24:19  profilanswer
 

Muska a écrit a écrit :

bon
 
Est-ce que vous pouriez m'aider s'il vous plait ?
 
PS
Je suis a deux doigt de faire ca :
[:ze nerdz]  :gun:




 
Je veux bien etre patient, mais je t'ai donnée un lien qui explique
 
1) ce que tu as besoin
2) ce que tu dois faire
3) comment le faire.
 
et tout ca specialement pour TA distrib !!!
 
alors si tu sais tout ce qu'ils te faut fait le !

n°175200
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 18-10-2002 à 15:26:59  profilanswer
 

Muska a écrit a écrit :

bon
j'ai tout niqué ?
 
Voila pourquoi il me faut un noyau et il me faut pouvoir le configurer :
 
1°) Les docs sont sur mon disque windows XP donc ntfs et il faut que j'active le support ntfs vu que lorsque je fais mount /dev/hdc1 ... il me dit que le kernel ne suppote pas le ntfs
 
2°) Pour mon modem. Il n'est pas détecté, il faut que j'active le support USV vu que c'est un speedtouch usb
 
3°) Pour ma carte son car il faut que j'active l'Emu10k1
 
Voila
 
Maintenant, que j'ai installé les sources du noyau, j'aimerai le configurer, le compiler, faire tout ce qu'il faut pour que je n'ai plus qu'a configurer mes perifs  et que ca marche..
Est-ce que vous pouriez m'aider s'il vous plait ?
 
PS
Je suis a deux doigt de faire ca :
[:ze nerdz]  :gun:




 
modprobe ntfs (module NTFS)
modprobe usb-uhci (module USB)
modprobe emu10k1
 
si ca passe pas, install un nouveau kernel via apt-get install kernel-image-<version que tu veux pour ton cpu>, rebootes pour le choisir et retapes les modprobe


Message édité par the_fireball le 18-10-2002 à 15:28:13

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°175221
Helter-ske​lter
Posté le 18-10-2002 à 16:39:16  profilanswer
 

Et ne laisse pas tomber surtt!
Tu vas voir, c super relou la premiere fois (et la seconde, la troisieme et probablement la quatrieme aussi ;)) mais ca vaut la peine de passer par la.
On l a tous fait, c une etape super importante, dans quelque tmp tu te demandera comment tu a fait pour ne pas reussir la premiere fois telement ca te semblera banal.
 
Bonne chance
 
Edit : enfin c kan meme pas tt les jours k on recompilent un kernel, je te rassure  :D


Message édité par Helter-skelter le 18-10-2002 à 16:41:35
n°175240
Muska
Punk is not Dead
Posté le 18-10-2002 à 17:09:32  profilanswer
 

merci pour ton encourengement.
La, j'ai un pitit probleme:
vu que l'editeur vi quitte le mode "Insert" lorsque je tape @, comment je fais pour mettre mes identifiants wanadoo (fti/xxxxxx@fto)
??? :lol:


---------------
Demain, c'est aujourd'hui en pire
n°175406
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 18-10-2002 à 20:01:46  profilanswer
 

PUTAIN MAIS BANDE DE CONS, ARRÊTEZ DE FAIRE COMPILER DES NOYAUX À DES GENS QUI N'Y COMPRENNENT RIEN !
 
Depuis quand on a besoin de ça pour avoir 3 pauvres modules qui sont compilés par défaut ?
 

19:59 joss@arrakis ~ > apt-cache search kernel athlon
[i][snip][/i]
kernel-image-2.4.18-k7 - Linux kernel image for version 2.4.18 on AMD K7


 
Il faut quoi d'autre ?


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°175504
Muska
Punk is not Dead
Posté le 18-10-2002 à 21:48:55  profilanswer
 

eh ben en fait .. j'ai installé l'adsl comme indiqué la dessus :
http://www.via.ecp.fr/%7Ejm/divers/speedtouch.html
 
 
mais ca marche pas.
Pas de message d'erreur, rien, le néant.
En fait, j'ai pas compilé le noyau, commme me le propose jarjar :D d'ailleur, j'ai pas de kernel d'installé je pense.
Alors pourquoi ca marche pas ?
J'ai tout fais comme c indiqué ici mais ...


---------------
Demain, c'est aujourd'hui en pire
n°175522
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 18-10-2002 à 22:40:16  profilanswer
 

Pas de kernel installé ? [:rofl]


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°175527
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 18-10-2002 à 22:43:51  profilanswer
 

[:tkilla]

n°175562
Muska
Punk is not Dead
Posté le 19-10-2002 à 00:18:40  profilanswer
 

:fuck:  
Bon, ok y'en a un mais j'arrive pas a le trouver


---------------
Demain, c'est aujourd'hui en pire
n°175565
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 19-10-2002 à 00:32:40  profilanswer
 

tu le fais expres ou quoi ????
 
apt-get install kernel-image-2.4.18-k7
 
tu reponds yes a la question sur lilo, tu rebootes et oh, miracle, un menu est sensé aparaitre avec deux choix : Linux et LinuxOld
 
Tu choisi linux et tu as ton kernel 2.4.18-k7 en action
 
Si pas de menu, tu édites /etc/lilo.conf, et tu rajoutes/decommentes les lignes
 
prompt
timeout=50
 
et ensuite tu réinstalles lilo par la commande : lilo
 
Au prochin reboote, tu auras le choix
 
C pas dur et c assez simple ce qu'on dit qd meme :sweat:


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°175577
Muska
Punk is not Dead
Posté le 19-10-2002 à 00:58:31  profilanswer
 

          :fuck:  
 
           Merci
   Zetes patients et c cool
           :ange:


---------------
Demain, c'est aujourd'hui en pire
n°175579
trictrac
Posté le 19-10-2002 à 01:09:43  profilanswer
 

Muska a écrit a écrit :

           :fuck:  




Tu trouve qqch de marrant a ce smiley??
perso, ce que je retient c'est les mains, pas le sourire si tu vois ce que je veux dire!!
Jsé pas, mais en reponse a des gars qui t'ont aider avec bocou de patience comme tu le fais remarkzer, je trouve ca limite :(
M'enfin, ce n'est que mon opinion

n°175580
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 19-10-2002 à 01:13:46  profilanswer
 

peut etre kil crois ke c des pouces levés


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°175587
Muska
Punk is not Dead
Posté le 19-10-2002 à 01:32:28  profilanswer
 

bwarf.
faut pas le prendre mal gars, c'est pas méchant... Ce smiley, c'est deux choses :  
- Des majeurs levés, en réponse à des mecs qui m'ont limite traité de crétin (mais sans rien de méchant et puis d'ailleur, je sais bien que je suis pas très doué encore avec nunux)
- Un sourire. Tu sais ce que ca signifie, un sourire ?
 
Ensuite, l'union des deux, ca fais un signe assez tribal, comme on s'en fais dans des communautés
En plus, je souligne mon message par des remerciements...
 
Ca t'es jamais arrivé, un jour, tu comprend pas qqchose et un autre qui est a coté de toi t'explique. Tu comprend mais difficilement, il  te lance des pics et toi tu lui rétorque :"vas te faire foutre" ... avec un sourire.
Tu lui as manqué de respect ???
Mais pardon peut-être que jamais tu n'as franchi les limites du politiquement correct, peut-etre que jamais tu ne t'es tapé un délire...
 
De plus, étant donné la nature de ce forum, je pense qu'aucun des smilets n'est sencé provoquer, insulter... je vois la des formes d'HUMOUR, pour se détendre quand on en a marre de se bloquer sur des problèmes informatiques;
Ensuite, si tu voudrais que ce soit tout morose avec des lignes de code affichées style bonjour j'arrive pas ca merci a vous pour votre patience point barre ben c ton problème mais moi je fonctionne pas comme ca. J'essaie de garder le sourire et de laisser un peu d'ironie dans ma vie... histoire de garder le sourire. ALors, gars, essaie de te prendre un peu moins au serieux.
 
PS  
A tous ceux qui m'ont aidé, je suis désolé qnd meme si je vous ai vexé par ce smilet.... en tout cas merci a vous qnd meme.


---------------
Demain, c'est aujourd'hui en pire
n°175588
Muska
Punk is not Dead
Posté le 19-10-2002 à 01:33:58  profilanswer
 

D'ailleur c pas pour vous faire chier mais bon ... je vous laisse regarder :
 
> debian:~# apt-get install kernel-image-2.4.18-K7
> Reading Package Lists...  
Done
> Building Dependency Tree...  
Done
> E: Couldn't find package kernel-image-2.4.18-K7
 
 


---------------
Demain, c'est aujourd'hui en pire
n°175590
trictrac
Posté le 19-10-2002 à 01:37:01  profilanswer
 

packages.debian.org
tu entre kernel-image dans la recherce.. tu precise la version de ta distrib (testing stable, unstable) et il te dit ce qui est dispo!
N'oublie pas de faire un apt-get update avant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Debian] Installer un noyau

 

Sujets relatifs
Probleme de partition pour installer LinuxNewbie A L'AIDE (Debian)
debian, mandrake, redhat etc... combien d'isos pour une instal minim[Mandrake 9] [Resolu] Installer une mdk 9 sur une bd7ii Raid
alias d'IP sous linux ? (debian)alias d'IP sous linux (debian)
oggenc / debian testing.[debian]upgrade kde
J arrive po a installer la linux 9 !! help me plz !!installer une Mandrake - Comment configurer mon DD ???
Plus de sujets relatifs à : [Debian] Installer un noyau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR