Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  oggenc / debian testing.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

oggenc / debian testing.

n°173787
parano
Time... to die...
Posté le 16-10-2002 à 11:37:04  profilanswer
 

oggenc: error while loading shared libraries: libvorbisenc.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory
 
 :sweat:  
 
y'a rien a faire ca marche pas depuis plusieurs semaines... c moi ou bien ?  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 11:37:04  profilanswer
 

n°173814
jotenakis
Posté le 16-10-2002 à 12:48:59  profilanswer
 

tu as fait une recherche pour voir s'il est là ce fichier ???
 
tu as installé vorbis-tools, libogg et libvorbis  ?
http://www.xiph.org/ogg/vorbis/download/

n°173818
parano
Time... to die...
Posté le 16-10-2002 à 12:55:17  profilanswer
 

a priori ca fait partis des vorbis-tools, tout est installé, desinstallé, reinstallé plusieurs fois. Je penche plus pour un probleme du package debian.  
 
C'est pour ca que j'aimerais l'avis de personne sous "sarge" pour savoir si eux aussi sont dans le meme cas.
 
(pas envie d'installer via tgz alors qu'un package existe)

n°173820
Tux Le Pen​guin
Posté le 16-10-2002 à 12:58:23  profilanswer
 

parano a écrit a écrit :

a priori ca fait partis des vorbis-tools, tout est installé, desinstallé, reinstallé plusieurs fois. Je penche plus pour un probleme du package debian.  
 
C'est pour ca que j'aimerais l'avis de personne sous "sarge" pour savoir si eux aussi sont dans le meme cas.
 
(pas envie d'installer via tgz alors qu'un package existe)




 
J'ai eu ça, et je l'ai réglé ... mais faut que je cherche comment ... il me semble que j'ai pris ceux de la sid parce qu'il doit pas y avoir trop de dépendances à installer ...

n°173824
parano
Time... to die...
Posté le 16-10-2002 à 13:00:11  profilanswer
 

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

 
 
J'ai eu ça, et je l'ai réglé ... mais faut que je cherche comment ... il me semble que j'ai pris ceux de la sid parce qu'il doit pas y avoir trop de dépendances à installer ...




 
 :jap:

n°173879
lucaramel
Posté le 16-10-2002 à 14:24:26  profilanswer
 

Il y a un problème de liens dans /usr/lib dans le paquetage vorbis-tools, j'avais reporté le bug de Sid. Il suffit de faire un ln -s entre le fichier qui existe (/usr/lib/libvorbisenc.so.3 je crois) et /usr/lib/libvorbisenc.so.0

n°173883
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 16-10-2002 à 14:30:23  profilanswer
 

ou alors tu regardes dans /lib quelle libvorbisenc.so tu as et tu fais des ln -s
 
Sur ma deb unstable, j'ai eu recours à ça plusieurs fois et mon oggenc fonctionne bien ;)


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°173887
Tux Le Pen​guin
Posté le 16-10-2002 à 14:44:25  profilanswer
 

lucaramel a écrit a écrit :

Il y a un problème de liens dans /usr/lib dans le paquetage vorbis-tools, j'avais reporté le bug de Sid. Il suffit de faire un ln -s entre le fichier qui existe (/usr/lib/libvorbisenc.so.3 je crois) et /usr/lib/libvorbisenc.so.0




 
J'avais fait ça au début, et ça a marché, mais on m'a dit que vu que c'était pas la bonne version, ça pouvait déconner, donc j'ai pris ceux de la sid ... enfin le ln marchait bien chez moi...

n°173889
parano
Time... to die...
Posté le 16-10-2002 à 14:45:36  profilanswer
 

j'ai installer le package sid des vorbis tools (unik dependance avec libcurl2) et ca se passe bien.  
 
Enfin si ct un probleme connu et present chez une bonne partie de la communauté, je suis surpris que le package sarge, non decreté stable mais sans bugs critik  soit merdik et pas mis a jour depuis tout ce tmps... :/ (A moins qu'un paquet inutilisable ne soit pas un bug critique ? :D)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  oggenc / debian testing.

 

Sujets relatifs
[debian]upgrade kdeProblème avec XF86Config et Debian...
[speedtouch sous debian 3.0rO] non detecte[Debian] MRTG et SNMPD ?
Pb installation Debian.Booouh! Debian aime pas mon PC... [newbie inside]
[debian]virer gnome[debian]Quel commande pour connaitre le nom des packages installés?
[debian] pb de reboot après recompil du noyau[DEBIAN] install sur serveur comapq proliant 1000+divers
Plus de sujets relatifs à : oggenc / debian testing.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR