|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DEBIAN] Installation carte reseau |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 19:18:00 |
pinguin007 a npe error | aparement ce sont les sources de u noyau qui manque donc il faut faire un truc du genre apt-get install kernel-image-x.x.x
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
911GT3 en roue libre | on n'execute pas directement un Makefile.
|
jemy | hem.. j'essaierai de reflechir un peu plus la prochaine fois
|
911GT3 en roue libre | cf signature --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
farib | tu cherches tout betement le nom du module qui va sur ta carte réseau et qui a 99% de chances de déja exister en module précompilé pour ton kernel image. |
farib | j'avais pas vu le
|
jemy | farib, ce que tu dis m'interesse beaucoup car j'aurais prochainement a mettre en place des cartes reseau sans en posseder les drivers ... cependant ce qui semble 'tout bete' semble tout le contraire pour moi . peux tu me detailler un peu la procedure?
Message édité par jemy le 02-10-2004 à 17:09:44 |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 16:55:38 |
911GT3 en roue libre | oups, j'ai pas été très clair:
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
jemy | dis, dis, pourquoi qu'il est vide mon /usr/src ? .. |
911GT3 en roue libre | parce que tu n'as pas les sources du noyau ? auquel cas j'y comprends plus rien à ton histoire ....
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | car tu n'as pas de sources du kernel d'installé ...
|
911GT3 en roue libre |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | zozo ? |
911GT3 en roue libre | ah non, il est plus modo --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | par zozo j'entendais azoara . |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 02-10-2004 à 20:22:24 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jemy | si meme toi tu comprends plus ... :S
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | modprobe |
911GT3 en roue libre | l'installeur Debian a du te proposer de le charger/installer à l'installation. Si tu ne l'as pas fait, le plus simple est peut-être de réinstaller un noyau correspondant à ton architecture.
splurf Rm -Rf / && oops :o | pourquoi réinstaller un noyau??????? |
jemy | un apt-cache kernel-image me propose un package nommé 'kernel-package' .. bon, pourquoi pas, j'installe.. ensuite toujours rien dans usr/src/
|
jemy | splurf, un modprobe me renvoie 'cannot locate module 8139too.o' |
splurf Rm -Rf / && oops :o | tant qu'à faire installe un 2.4.27...... |
911GT3 en roue libre | le paquet kernel-package fournit un utilitaire Debian pour créer un .deb à partir des sources.
à ton /etc/apt/sources.list afin d'avoir à disposition un noyau plus récent (et d'autres mises à jour) --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
jemy | est ce que le fait que je puisse faire un ping sur 'localhost' signifie que ma carte reseau est installée?
|
911GT3 en roue libre | non
jemy | ouf..
|
911GT3 en roue libre | ah ok.
911GT3 en roue libre | pour savoir si la carte a bien été reconnue au boot:
jemy | effectivement
Message édité par jemy le 02-10-2004 à 23:24:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible d'avoir acces à une installation graphique de mandrake 10.1 | installer 2 distrib (mandrake et debian) sur un meme disque |
debian : install apache2 foiré, erreur à chaque apt-get maintenant | Impossible de charger les modules megaraid pour une LSI 320 (debian) |
[MDK10]trouver son ip et reseau local | Pb avec Fedora core 2 et carte reseau nforce2 |
Installation d'une 2eme carte reseau avec debian 2.4 over vitual PC | [debian newbie] installation carte reseau [resolu] |
[debian & vmware] Config carte réseau à l'installation | A7N8X Deluxe > Installation Debian Woody et carte réseau |
Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] Installation carte reseau |