Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Debian - impossible de faire apt et lancer un éditeur

n°674273
esox_ch
Posté le 07-05-2005 à 19:02:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xavier_OM a écrit :

pas forcément, tu fous une ip fixe sur le pc, une ip fixe sur la passerelle, tu dis à ton os que ta passerelle = telle ip, tu règles tes dns sur ton pc pour que ce soit ceux de ton fournisseur et roulez jeunesse (bon ok tas 2 machines online sur 1 ip, mais c'est pas encore trop grave à 2)

Si tu dis que son portable doit avoir un IP privé fixe, qui utilise comme passerelle l'IP privé fixe de son ordio, et que celui ci se connecte au FAI c'est exactement ce que je voulais dire, je me suis p-e mal exprimé

---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 19:02:36  profilanswer

n°679244
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 17-05-2005 à 18:46:30  profilanswer

On en revient à la même question... l'installeur demande de configurer le réseau au tout début, je n'ai pas compris comment il a raté cette étape.

n°679377
esox_ch
Posté le 17-05-2005 à 22:51:18  profilanswer

Jar Jar a écrit :

On en revient à la même question... l'installeur demande de configurer le réseau au tout début, je n'ai pas compris comment il a raté cette étape.

Ce n'est pas le cas si sa carte reseau a pas été detectée par le kernel present sur le cd (2.2 s'il a choisi l'install "par default" woody)

---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
impossible de taper les touches < et > (slackware 10.1 )[debian] Quelques questions en vrac
[Free 56K] Connexion impossible : NO CARRIER !pb apt-get update debian colinux
graver une decompression d'un dvd sous debian[Debian] Samba qui partage un partage.... Help
Impossible de boot sur CDProbleme pour l'installation de Debian
[debian] Ati rage 128 pro qui rame[Debian] Vitesse de connexion eth0 - Pauses durant les transferts...
Plus de sujets relatifs à : Debian - impossible de faire apt et lancer un éditeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)