Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Debian - impossible de faire apt et lancer un éditeur
esox_ch

Jar Jar a écrit :

On en revient à la même question... l'installeur demande de configurer le réseau au tout début, je n'ai pas compris comment il a raté cette étape.

Ce n'est pas le cas si sa carte reseau a pas été detectée par le kernel present sur le cd (2.2 s'il a choisi l'install "par default" woody)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
esox_ch

Jar Jar a écrit :

On en revient à la même question... l'installeur demande de configurer le réseau au tout début, je n'ai pas compris comment il a raté cette étape.

Ce n'est pas le cas si sa carte reseau a pas été detectée par le kernel present sur le cd (2.2 s'il a choisi l'install "par default" woody)

Jar Jar On en revient à la même question... l'installeur demande de configurer le réseau au tout début, je n'ai pas compris comment il a raté cette étape.
esox_ch

Xavier_OM a écrit :

pas forcément, tu fous une ip fixe sur le pc, une ip fixe sur la passerelle, tu dis à ton os que ta passerelle = telle ip, tu règles tes dns sur ton pc pour que ce soit ceux de ton fournisseur et roulez jeunesse (bon ok tas 2 machines online sur 1 ip, mais c'est pas encore trop grave à 2)

Si tu dis que son portable doit avoir un IP privé fixe, qui utilise comme passerelle l'IP privé fixe de son ordio, et que celui ci se connecte au FAI c'est exactement ce que je voulais dire, je me suis p-e mal exprimé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)