|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca existe une iso debian, installation via le net,mais avec ReiserFS? |
Tetedeiench Head Of God | Viens de chercher sur google mais g pas trouve
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 06:31:45 |
Tetedeiench Head Of God | Je precise que n'ayant pas de lecteur floppy, il me faut un CD absolument --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
xtress Feu sauvage. | j'ai cette option avec debian 3, net-install (30 mega), le kernel bf24:
|
Tetedeiench Head Of God | tu aprles de quelle iso exactement ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Cool, décidément la Debian est toujours aussi bien conçue
--------------- Fan et séquestrateur de |
Jar Jar Intaigriste |
Hmmm, en fait ça n'est probablement qu'en module sur l'image par défaut. Il y a dans la distribution un noyau avec support du reiserfs en dur, et on peut faire un CD d'install qui l'utilise, mais je ne sais pas s'il est sur le CD multi-noyaux par défaut. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Tetedeiench Head Of God |
Tetedeiench Head Of God | Juste pour me rassurer ( et me dire que je dl pas pour rien), vous parlez bien des CD sur cette page :
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 06:05:35 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Juste comme ca en passant, ReiserFS et les noyaux 2.4.x cé pas déconseillé ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Tetedeiench Head Of God | D'apres ce que dit sly nop, il utilise Reiser avec du 2.4 depuis longtemps si ma memoire est bonne...
Tetedeiench Head Of God | Mais avec un CD type vanilla ou bf2.4, en faisant un netinstall donc ( je me souviens de l'option now) pu besoin du CD1... nan ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | http://www.debian.org/releases/sta [...] all.fr.txt
Tetedeiench Head Of God | ok, donc je pense qu'avec le bf2.4 et ce seul CD je devrais m'en sortir... non --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message édité par Zzozo le 05-09-2002 à 07:38:44 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Martinez | reiserfs & 2.4 = powaaaa
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation de mono | [gkrellm] probleme installation des plugins [resolu] |
[DEBIAN] apt-get install ncurses > no installation candidate | debian & rc.modules |
Ca existe? Site qui liste les trous de securité? | [DEBIAN] pourquoi je n'arrive pas à installer mysql ? :( (pb résolu) |
Indiquer un disque fat32 comme source pour les fichiers d'installation | [Debian Woody][Mozilla 1.0]Texte qui tremble !!!! |
Comment kon fai pour passer son clavier en azerty sous debian ? | |
Plus de sujets relatifs à : Ca existe une iso debian, installation via le net,mais avec ReiserFS? |