Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Debian & emacs => X ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debian & emacs => X ??

n°129989
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 26-07-2002 à 11:46:50  profilanswer
 

pkoi qd je fais mon petit apt-get install emacs il veut absolument m'installer xfree86-common ?
j'veux que mon emacs sous la console moi :o
y a un moyen pour installer emacs tout seul ?


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 11:46:50  profilanswer
 

n°130011
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 26-07-2002 à 12:16:28  profilanswer
 

Ça n'installera pas de serveur X.
Simplement, emacs est lié aux bibliothèques X, et il va les installer quand même.
 
Je pense que tu peux t'amuser à le recompiler sans lesdites bibliothèques, ça devrait passer.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Debian & emacs => X ??

 

Sujets relatifs
[Debian] Script de démarrage > nécessairement en root ?[DEBIAN] La sarge est enfin sortie -- et elle marchre très bien !
[Debian] Probleme de debit avec un Disque durpb lors de l install des src kern de debian...
comment installer dpkg (debian)???pb Debian Sid et java2
J'essaie la Debian pour la premiere fois de ma vie ![Debian] Configurer Samba
[Debian] Comment configrurer Portsentry ???[Debian] Woody fraichement installe, trop de port ouvert
Plus de sujets relatifs à : Debian & emacs => X ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR