|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Debian] Probleme de debit avec un Disque dur |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 22:44:05 |
Sigmund | hdparm -c 1 -d 1 -k 1 disque_ciblé |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Comment on peut tester les perfs de son disque ? C'est la meme commande pour un ibm 60GXP 60Go UDMA 100 ? --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Bon j'ai trouve apparemment c'est hdparm -t le_disque; Il m'a retourne 20.1 Mb/s ca vous parait bien ou vous pensez qu'il faut que j'active un truc aussi ? --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
911GT3 en roue libre | hdparm -tT /dev/hdX |
911GT3 en roue libre | ça paraît faiblard pour un disque de cette nature |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 00:09:34 |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Il faut que je fasse quoi d'apres toi ? avec -T il m'a dit 164 Mb/s j'essaie hdparm -Tt hdX --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Siuoplait ! hdparm -c 1 -d 1 -k 1 -X66 ca vous parait bien ?
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Oups me suis goure, en fait Hda est le 20 Go et Hdb le 60 Go du coup les resultats ca va mieux je pense que je vais laisser comme ca :
911GT3 en roue libre | ça dépend des caractéristiques de ton disque
|
911GT3 en roue libre | pour le coup je pense |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | POur hda j'ai ca :
Message édité par Gaellick le 26-07-2002 à 00:27:36 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
911GT3 en roue libre | l'étoile désigne le mode actuellement utilisé. Donc y a rien à faire
Message édité par Acontios le 26-07-2002 à 00:32:47 |
Jar Jar Intaigriste |
Tu installes le paquet hwtools, il y a un script à remplir fait exprès qui vient se mettre dans /etc/init.d. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
Jar Jar Intaigriste | Les options qui permettent de gagner le plus sans trop risquer de niquer tout sont à mon avis -d1 et -X68 (pour l'UDMA 66) ou -X69 (pour l'UDMA 100). Les trucs comme l'IRQ unmasking et le multiword, ça permet effectivement de gagner un peu, mais... c'est risqué. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
911GT3 en roue libre |
|
Sigmund |
|
GUG | j ai pas tout lu trop la flemme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'auto-montage | Probleme avec Red Hat 7.3 |
pb lors de l install des src kern de debian... | Problème avec puces Sis 630et Xfree sur portable |
comment installer dpkg (debian)??? | Probleme de gravure |
probleme après compilation gcc | Problème étrange avec iptables -HELP NEEDED |
gros problème performance réseau avec Samba | pb Debian Sid et java2 |
Plus de sujets relatifs à : [Debian] Probleme de debit avec un Disque dur |