Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Debian] Configurer Samba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debian] Configurer Samba

n°128447
aurelboiss
Posté le 23-07-2002 à 20:18:30  profilanswer
 

Je vien d'installer samba avec apt-get et a la fin il me demande si je veux le le configurer avec debconf (MDR je c pas ce que c) et il me demande de choisir entre inetd ou en daemon et moi je me suis trompe g mis indtd alors que je voulais daemon. J'ai virer samba avec apt-get remove samba mais il reste tjs les fichiers de conf alors j'ai fais la meme comande avec --purge et apres j'ai resintalle samba mais a la fin de l'install il ne me demande rien et surtout j'ai pas de fichier dans le rep /etc/samba :(
@++

mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 20:18:30  profilanswer
 

n°128466
tuffgong
Posté le 23-07-2002 à 21:11:19  profilanswer
 

essaie dpkg-reconfigure samba

n°128474
aurelboiss
Posté le 23-07-2002 à 21:39:55  profilanswer
 

Super ca marche maintenant samba est en daemon mais dans mon repertoire /etc/samba y'a tjs rien... aucun fichier  :sweat:  
@++

n°128511
aurelboiss
Posté le 23-07-2002 à 23:00:23  profilanswer
 

[:rv82]

n°128584
tuffgong
Posté le 24-07-2002 à 01:13:53  profilanswer
 

es tu sûr d'avoir installé les packages samba samba-common smbclient smbfs?
chez moi avec tout ça d'installé j'ai 3 fichiers dans /etc/samba dont smb.conf

n°128692
aurelboiss
Posté le 24-07-2002 à 11:37:50  profilanswer
 

vi je suis sur que c package sont installe mais ce qui c passe c qu'en enlevant les package avec apt-get remove samba il a laisse les fichiers de conf dans le rep samba et moi comme un gros bourrin j'ai fait un rm -fr /etc/samba lol  
 
@++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Debian] Configurer Samba

 

Sujets relatifs
accés à un rep sous Win2k à partir de Linux avec Samba[Debian] Comment configrurer Portsentry ???
[Debian] Woody fraichement installe, trop de port ouvertDebian & package
OS level sous Samba ca sert a koi?[DEBIAN] Alors, la sarge, elle va rapidemment avoir les packages sid ?
[Debian] C'est quoi la difference entre ces 2 ISO de la woody ???[Debian Woody] Question sur le Kernel.
[Debian] impossible de booter avec un disque fait par mkboot[debian woody] probleme kernel 2.4.18 et PPPoE
Plus de sujets relatifs à : [Debian] Configurer Samba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR