| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Debian] Woody fraichement installe, trop de port ouvert |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 18:38:19 ![]() ![]() |
Jar Jar Intaigriste | Commence par identifier les services qui ouvrent ces ports :
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
aurelboiss | ouai telnet et vnc pas top secure je sais bien mais je connais pas ssh |
Martinez | vires le inetd déjà
|
Martinez | vires sendmail aussi
|
djoh |
Message édité par djoh le 22-07-2002 à 19:08:57 |
aurelboiss | voila le ls -l /etc/rc2.d/:
|
Martinez |
ouais c la méthode propre |
aurelboiss | thx les mecs |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 19:14:12 ![]() ![]() |
djoh |
|
Martinez | update-rc.d inetd remove
|
Martinez | peut etre que onpeut tout coller sur une meme ligne ... |
djoh |
Message édité par djoh le 22-07-2002 à 19:17:08 |
djoh |
|
Martinez | en utilisation workstation ce que j'ai cité est bon a virer...en général et sauf cas particulier |
djoh |
|
Martinez | je sais bien mais je suis pas sur que logrotate soit installé par défaut avec debian... |
Jar Jar Intaigriste | 9/tcp discard
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
aurelboiss | MDR quel con je suis j'ai vire inetd et pas identd on croyrai un newb .... j'fais comment pour le remmettre MDR un format et hop lol
|
djoh |
|
djoh |
Message édité par djoh le 22-07-2002 à 19:35:13 |
Martinez | c un super-serveur
|
djoh |
|
Martinez | ben une machine avec 16 ou 32 Mo de ram, tu lui lance sendmail, bind, apache, et 2 ou 3 autres conneries, et tous les trucs de base et y a pu de ram... |
djoh |
Message édité par djoh le 22-07-2002 à 21:21:41 |
Jar Jar Intaigriste |
J'ai un serveur NIS+NFS+Samba avec 32 Mo de RAM, et il n'a pas l'air de crouler sous la charge, puisqu'il reste la place pour un serveur X. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
djoh |
|
Jar Jar Intaigriste |
En l'occurrence, c'est plutôt portmap qu'il faut virer. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
djoh |
|
Jar Jar Intaigriste |
Par défaut, c'est 3, mais les runlevels 2 à 5 sont équivalents chez Debian. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
djoh |
Message édité par djoh le 22-07-2002 à 21:57:05 |
Jar Jar Intaigriste |
La solution propre, c'est apt-get remove portmap.
aurelboiss | thx pour l'aide a tous les deux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Debian & package | [DEBIAN] Alors, la sarge, elle va rapidemment avoir les packages sid ? |
| [Debian] C'est quoi la difference entre ces 2 ISO de la woody ??? | [Debian Woody] Question sur le Kernel. |
| [Debian] impossible de booter avec un disque fait par mkboot | [debian woody] probleme kernel 2.4.18 et PPPoE |
| debian et apt-get | |
| Plus de sujets relatifs à : [Debian] Woody fraichement installe, trop de port ouvert | |