|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DEBIAN] configuration interface reseau |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 23:03:16 |
jls | que donne le resultat de ifup eth0 et ifdown eth0? |
AltGr 42 | Peux-tu poster ce que te donne la ligne
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Plouf02 Opencloud addict! | back ss nux |
thebounty | alors alors. Le pb c que tu démarre pas en run level 3. c koi tu vas me dire ben c le type de démarrage . en runlevel=5 c un démarrage sous X directement en runlevel=3 c prise en charge total dur réseau.
|
AltGr 42 | Euhh là chuis pas d'accord avec toi thebounty. Le runlevel 5, il a aussi la prise en charge du réseau, et toute aussi totale qu'en runlvl 3... Il suffit que tu regardes dans /etc/rcx.d/
|
BaCkFiRe I ● Tokyo | juste un petit mot pour dire que de toute facon je n'ai pas installé X du fait de la faible puissance de ma machine
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BaCkFiRe le 24-04-2002 à 12:54:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 12:50:49 |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
BaCkFiRe I ● Tokyo | UP avant de partir au taff --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
BaCkFiRe I ● Tokyo | UP --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
AltGr 42 | Bon , à priori, la carte réseau est bien détectée, et il n'y a pas l'air d'avoir de conflits.
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
loooney Toujours dans la tendance... | Salut,
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
disconect |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
loooney Toujours dans la tendance... | Merci à tous pour votre aide. Entre temps j'ai appelé un ami au télephone. En fait, lors de l'installation de ma Debian, j'avais bouté sur un jeu de deux disquette (rescue + root) car je ne pouvais pas booté sur mes disques SCSI (carte scsi de base qui ne le permet pas ). Et il n'y avait pas sur ces disquettes les modules de ma carte reseau. Donc le reseau ne s'est pas installé.
|
BaCkFiRe I ● Tokyo | et pour mon probleme ? --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
BaCkFiRe I ● Tokyo | UP --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
BaCkFiRe I ● Tokyo | bon dernier up après je laisse tomber --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
BaCkFiRe I ● Tokyo | ah pt1 j'ai enfin trouvé !!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
reseau | [Hppa] Installer Debian ? |
comment installer Wmaker sur une debian? | [Debian] Après compil noyau 2.4-18, erreur modprobe/ksymoops |
Comment installer Debian et WindowsXP sur 2 DD ? | Config pour une Debian ? |
Commande unix afiichage page ecran local sur pc distant en réseau | Utiliser Debian Woody comme un routeur / firewall |
[DEBIAN / RP-PPOE / DIVERS] Differents ptit pb .....surtout avec pppd. | erreur de login en réseau sous Konsole |
Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] configuration interface reseau |