|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config mini pour Mandrake 8.1? |
TheSeb theREALseb | Sur un pentium 166 avec 16 Mo d'EDO, ça passerait pour un petit serveur réseau? --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 18:52:34 |
unreal2345 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2002 à 19:06:38 je c pas pour cette version mais y a des linux ki tournent sous un 386 |
chips-disqueman apt-get update |
|
djoh | n'importe quoi, y-a pas de raison qu'elle soit si gourmande :
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chips-disqueman--[/jfdsdjhfuetppo] |
houplaboom42 |
|
|
houplaboom42 |
|
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 19:30:53 |
nodens vite! le clavier va se blo |
--------------- L'air pur ? C'est pas un truc de RL, ça ? C'est pas hors-charte ? |
TheSeb theREALseb | Ho là, j'ai survolé et j'y comprends rien --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
TheSeb theREALseb | Ah, j'oubliais, je dis Mandrake parce que c'est celle que j'ai téléchargée et qu'elle est réputée simple pour un novice en linux, mais si vous avez d'autres propositions... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheSeb--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2002 à 22:24:36 la meilleure version serait d'apres ce ke g vu Suze |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2002 à 22:25:49 heu,Suse |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2002 à 22:27:05 sinon va sur http://www.toolinux.org t'aura la totale |
disconect |
|
Babouchka You're no fun anymore | berk, suse est pas libre !
|
TheSeb theREALseb |
kasi la salopette c'est chouette ! |
|
TheSeb theREALseb | THX kasi, mais ça passera avec ma config?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheSeb--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
chips-disqueman apt-get update | Veuillez-bien tous m'excuser, je m'étais trompé de fichier. Ce n'était pas le rc.local, mais le rc.sysinit... Désolé... |
kasi la salopette c'est chouette ! |
|
TheSeb theREALseb |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mandrake et GDM | suse 8.0 et mandrake 8.2 |
Appel a temoin. kk1 a ce genre de config sous son nunux ? | Même pas de Mandrake 8.2 dans les kiosque :( |
Installation de la Mandrake 8.2 sur SCSI ? | comment on installe les drivers Nvidia sous mandrake 8.1? |
[PBM] installation des cartes reseau sur Mandrake SNF | Installer KDE 3 sous mandrake 8.2 |
KDE 3 pour la mandrake 8.2 ? | Config compatible linux ? |
Plus de sujets relatifs à : Config mini pour Mandrake 8.1? |