Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a l'aide...

n°40685
bertrend
Posté le 05-11-2001 à 22:17:44  profilanswer
 

Posté le 05-11-2001 à 22:12:38                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
bonjour j'ai decidé recement de me mettre a linux j'ai donc aujourd'hui  toute la journée telechargé les 2 premiers iso en ftp. Bien, maintenant je suis pret j'ai configuré mon bios pour qu'il boote sur le cd rom et la qu'est ce qui se lance: WINDOWS :??:  :cry:    
Je comprend pas mais meme si j'ai peu de temps je persisterais... Donnez moi juste un p'tit cou^p de pouce... :)  
 :)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2001 à 22:17:44  profilanswer
 

n°40691
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 05-11-2001 à 22:39:55  profilanswer
 

je pense que ton CD est mal gravé, il doit y avoir une option pour le rendre bootable... avec quel soft tu l'as fais ?


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°40714
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-11-2001 à 08:04:22  profilanswer
 

ROH le lourd !
 
4 topics pour savoir ou downloader mandrake (SIC), puis 4 topics pour savoir comment le graver !
 
T'EN AS PAS MARRE ?
 
Je t'avais filé la réponse mais tu ira MOURIR , J'ai HORREUR des gens qui exigent !
 
Mal élevé !
 
A 5 MINUTES D'INTERVALLE EN + !

 

[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide, Tutorial pour Redhat 7.2Mon projet sous Linux : besoin d'aide !!!
probleme install mandrake 8.1 + aide à la mise en placeaide BeOs et modem
Direct X et windows NT 4.0!!! à l'aide svp.........Perte du boot LINUX / GRUB ! Dark ou autre ... G besoin d'aide !!!
J'ai besoin de votre aide ...chui pas très doué avec les OS alternatifMoi aussi, LILO a détruit ma vie,et j'ai besoin d'aide pour me refaire
besoin d aide lors d une installation de drivers,Avis aux utilisateurs de Win2k et Samba - G besoin d'aide!!!
Plus de sujets relatifs à : a l'aide...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR