Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Divers sous Linux... Debutant demande aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divers sous Linux... Debutant demande aide

n°42079
clockover
That's the life
Posté le 11-11-2001 à 00:09:27  profilanswer
 

Ben voila apres etre fait sous MacOS, DOS, Win 95,Win 98, Win Me, Win 2000, Win XP j aimerais passer à Linux surtout pour me connecter.
 
Mais j ai vu que l emulation de Windows commence a se faire.. alors peut etre que je passerais a 100% a Linux si cette emulation est nickel :)
 
Pour le moment j ai l impression que j ai pas mal de matos d incompatible avec Linux.
Existe t il des drivers pour la SB Audigy ?
 
Je possede Mandrake 8.1 D/l
 
Voila et si vous avez d autres conseils n hesitez pas :)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2001 à 00:09:27  profilanswer
 

n°42084
sylmariz
Sapeur Congolais.
Posté le 11-11-2001 à 00:39:00  profilanswer
 

Euh, quel interet d'émuler windows quand tu es sous linux ?
 
Si c'est juste pour émuler, je ne vois pas l'interet, avis personel.
 
Ah oui, pour voir si ton matos est compatible, va sur le site de mandrake ( www.mandrake.com/fr ) il y a une base de donnée du matos compatible.
 
a+

n°42096
clockover
That's the life
Posté le 11-11-2001 à 01:39:09  profilanswer
 

ok merci
 
Emuler windows pour pouvoir utiliser les appli windows bien sur sans se prendre la tete a rebooter, partition, etc...

n°42191
sylmariz
Sapeur Congolais.
Posté le 11-11-2001 à 14:35:19  profilanswer
 

En fait, je te demandais l'interet d'émuler windows, car sous linux tu as quasiment tous les equivalent des applis que tu trouves sous windows, à quelques une pret.
 
Mais par exemple si tu souhaites jouer à certains jeux, la je comprends ta nécessité d'émuler windows (diablo 2 par ex. ;) )
 
Bon courage pour la suite.

n°42399
clockover
That's the life
Posté le 12-11-2001 à 02:19:06  profilanswer
 

ok :)
sinon l audigy n est meme pas dans la base de donnée :( je suis pas pret de voir des drivers pour alors

n°42410
julouze
May the louze be with you !
Posté le 12-11-2001 à 08:35:50  profilanswer
 

Faut que tu trouves exactemment le nom du chipset et là tu pourrais installer les driver ALSA.
SB Audigy.
Moi j'avais un son pourri avec SB PCI 128, j'ai installé les drivers ALSA et c'était tout bon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Divers sous Linux... Debutant demande aide

 

Sujets relatifs
ca y'est je surfe avec linux .... et squid c quoi ?Finalement, on s'y sens pas trop mal sous linux...
Probleme avec telnetd ss Linuxqui utilise une carte controlleur promise sous linux ?
config routeur pour poste linux et winPasser a linux (ou unix) oui mais.....
Distrib Linux Laquelle??webcam usb compatible linux
putain ! Linux ... rien ne marche chez moi !!!Cherche compilateur Lustre pour Linux
Plus de sujets relatifs à : Divers sous Linux... Debutant demande aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR