Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Bug dans l'install de la woody

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug dans l'install de la woody

n°116139
Sigmund
Posté le 23-06-2002 à 10:49:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je ne sais pas si c'est moi qui ai fais une mauvaise manoeuvre (bien que je ne vois pas à quel endroit) mais l'install de la woody à partir des disquettes (bf2.4) m'a fait une belle merde !
 
En fait, le problème survient à la configuration des sources des packages. Je lui ai indiqué le serveur ftp sur lequel aller chercher les packages et il me règle le fichier de source comme si la woody était déjà en stable !
 
Résultat : il va me chercher des packages de la patate qu'il mélange avec des packages de la woody (pris lors de l'install de base du système). D'où un fameux bordel...
 
Bref, si comme moi, vous avez ce problème, il suffit AVANT de répondre à la question sur tasksel de modifier le fichier /etc/apt/sources-list et de remplacer les stable par des woody. Là tout devrait fonctionner correctement.
 
A noter que pour être sûr, j'ai testé les images des disquettes sur deux serveurs différents (ftp.skynet.be et ftp.belnet.be) mais rien n'y fait.
 
a+

mood
Publicité
Posté le 23-06-2002 à 10:49:31  profilanswer
 

n°116147
911GT3
en roue libre
Posté le 23-06-2002 à 11:45:41  profilanswer
 

oui, c'est un bug récurrent/coonu (ou juste une anticipation si on prend ça comme des RC ;) )

n°116158
Sigmund
Posté le 23-06-2002 à 12:20:42  profilanswer
 

911GT3 a écrit a écrit :

oui, c'est un bug récurrent/coonu (ou juste une anticipation si on prend ça comme des RC ;) )  




 
Ils anticipent beaucoup quand même ! Ca fait un mois que le jeu de disquettes a été fait...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Bug dans l'install de la woody

 

Sujets relatifs
Une Woody simple d'installation ...[mandrake 8.1] plantage juste après l'install
Install de Samba sous free Bsd[Novice] Install de drivers sous linux?
[Help !!!] Installation d'1 debian Woody sur une KT7-RAID[PHP] Pb avec des form ... apres install de la nouvelle version
plantage total pdt install ...[Debian] install woody et ReiserFS
Souris usb à molette et son sous Woody 
Plus de sujets relatifs à : Bug dans l'install de la woody


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR