Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  plantage total pdt install ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage total pdt install ...

n°111934
faboubou
Posté le 11-06-2002 à 12:24:00  profilanswer
 

voila en essayant d'installer le logiciel surveyor/400 pour ceux ki connaissent pas c est une log ki permet de faire des truk avec un as400.
mais la n est pas la kestion
en installant ce logiciel ki est un bin je fais donc ./surveyor_2529.bin
et la o surprise ca me plante carrement tout mon systeme et en plantant j ai un message d erreur ki me fai:
 
[root@tm1300 surveyor]# ./surveyor_2529.bin
Preparing to install ...
Extracting the JRE from the installer archive...
Unpacking the JRE ...
Extracting the installation ressource from the installer archive...
Configuring the installer for this system's environment...
 
Lauching installer...
 
SIGSEGV received at bffff360 in /tmp/install.dir.1905/Linux/ressource/jre/lib/linux/native_threads/lib.java.so
Processing terminated
Writing stack trace to javacore1994.txt ... OK
./surveyor_2529.bin: line 1: 1994 erreur de segmentation (core dumped) "tmp/install.dir.1905/Linux/ressource/jre" -Djava.compiler = -noverify -mx50331648 -ms16777216 -cp "/tmp/install.dir.1905/InstallerData:/tmp/install.dir.1905.temp.lax" "/tmp/env.properties.1905"
 
 
 
voila le message de ouf donc je fais appel a vous expert en linux pour m aider.
je vous en prie aisez moi pascke la je sais pas koi faire surtout ke ca plante a chak install le pc snif  :(  
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 12:24:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  plantage total pdt install ...

 

Sujets relatifs
[Debian] install woody et ReiserFSPlantage de Linux lors de la compilation de KDE ??? (resolu)
[MDRK 8.1] pb raffraichissement freezes plantage X avec XawTV :sprobleme a l'install de PHP4
n [MDk] install linux mdk8.2 avec les iso sur le dur marche po ...marche po install tar.gz
[Debian] install qui bouclepatato, fin d'install (menu graphique XFREE86)
debian sid unofficial ou quelle procédure pour une install "visible" ?install mandrake 8.1 , reboot ,ecran noir help !!
Plus de sujets relatifs à : plantage total pdt install ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR