Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [PHP] Pb avec des form ... apres install de la nouvelle version

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Pb avec des form ... apres install de la nouvelle version

n°113281
SCREAM78
Posté le 14-06-2002 à 16:24:07  profilanswer
 

Bonjour ... je dispose d'une RH7.3 et j'avais php 4.0.6 dessus ... g voulu passer a la derniere version (4.2.1) et mon site merde car le post des formulaires merde completement ... g compilé avec les meme options ( './configure' '--with-apxs=/usr/local/apache/bin/apxs' '--enable-debug=no' '--enable-safe-mode' '-with-regex=system' '--with-mysql' '--enable-trans-sid' (extrait de phpinfo() ).
C un bug connu ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 16:24:07  profilanswer
 

n°113307
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-06-2002 à 16:56:46  profilanswer
 

non mais tes scripts ne doivent pas être comptatible.
Met déjà le register global sur On si tu as des scripts codés avec et met Magic GPC sur on aussi

n°113359
SCREAM78
Posté le 14-06-2002 à 18:28:32  profilanswer
 

Houla je vois pas de koi tu parle la ... c koi le register global et le magic gpc ???
Merci de combler mon ignorance.
POurtant g gardé les memes options de compilation entre 4.0.6 -> 4.2.1.

n°113364
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-06-2002 à 18:40:18  profilanswer
 

pas dans les options de compilation mais dans le fichier de configuration de php (php.ini sous win, ça doit être pareil sur unix)

n°126158
SCREAM78
Posté le 17-07-2002 à 16:12:13  profilanswer
 

Je sais que le post est vieux ...
J'avais pas remit la main dessus ... et g tjs la meme merde pour l'upgrade de ma version de php. G regardé ce que tu m'avais dit Je@nb ... dans mon /etc/php.ini g register_globals = On et magic_quotes_gpc = On ... mais y'a un truc que je comprend pas ... qd je fais un phpinfo() il me dit que register_globals est sur Off dans les deux colonnes :( ... comprend pas


---------------
Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [PHP] Pb avec des form ... apres install de la nouvelle version

 

Sujets relatifs
changement d IP - nouvelleplantage total pdt install ...
[Debian] install woody et ReiserFSkel distribution et version de linux
Comment savoir quelle version est installée pour OpenBSD ?[Redhat 7.3] Question sur PHP, Apache et MySQL
probleme a l'install de PHP4n [MDk] install linux mdk8.2 avec les iso sur le dur marche po ...
marche po install tar.gz 
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Pb avec des form ... apres install de la nouvelle version


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR