Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

Dernière réponse
Sujet : courier imap ne fonctionne pas
klems64 bonjour,  

je viens de configurer un serveur postfix connecté avec une base mysql pour la gestion du multi domaine, tout fonctionne bien meme avec clam av et spamassassin. Le mx d'un domaine de test renvoie directement sur mon serveur le mail est bien recu et tombe dans la bonn boite.
Manque de chance (ou de competence) impossible de récupérer mes mails, via courier imap avec le authmysql, dans le log ile me dit Couldn't open password file: /etc/virtual/*****/passwd
Alors que je lui dit d'utiliser le module authmysql.
je ne comprends plus rien (surtout qu'à un moment ca a fonctionné).

Si quelqu'un a un embryon d'idée je suis preneur
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
klems64 bonjour,  

je viens de configurer un serveur postfix connecté avec une base mysql pour la gestion du multi domaine, tout fonctionne bien meme avec clam av et spamassassin. Le mx d'un domaine de test renvoie directement sur mon serveur le mail est bien recu et tombe dans la bonn boite.
Manque de chance (ou de competence) impossible de récupérer mes mails, via courier imap avec le authmysql, dans le log ile me dit Couldn't open password file: /etc/virtual/*****/passwd
Alors que je lui dit d'utiliser le module authmysql.
je ne comprends plus rien (surtout qu'à un moment ca a fonctionné).

Si quelqu'un a un embryon d'idée je suis preneur
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)