| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Conseil pour E |
Sinan |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sinan le 24-04-2002 à 20:37:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Cptn.Barberousse |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 19:28:08 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | les icones sur le bureau y a pas. C'est le principe même de E.
|
911GT3 en roue libre | si tu veux vraiment des icônes sur le bureau tu peux utilisé E en collaboration avec KDE ou Gnome. Tu dois aussi pouvoir utiliser Nautilus. |
Sinan | J'avais vu de nombreux screens avec des icones.
--------------- Cptn.Barberousse |
cassidy Black Rainbow | si tu veux mettre tes propres papier peint tu les copies ds ~/.enlightenment/backgrounds/
|
Sinan |
911GT3 en roue libre | eterm |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 16:41:39 ![]() ![]() |
cassidy Black Rainbow | c bien la version 16.5 que tu utilise ??
--------------- Join us now and share the software; |
AltGr 42 | par contre si c'est E17 que tu as, y'a beaucoup de choses qui on changé. Tout est géré dans une base de données |
cassidy Black Rainbow | yep il parait, mais j'arrive tjs pas a le compiler --------------- Join us now and share the software; |
AltGr 42 | J'ai suivi la méthode du Linux Mag de ce mois ci. Et ca marche plutôt bien. |
cassidy Black Rainbow | ben moa aussi, j'ai bien installer toutes les libs et co mais au moment du ./configure --prefix=/usr/local/e17
AltGr 42 | Le truc, c'est qu'il faut déclarer à la main l'endroit ou imlib2_loaders se trouve (./configure --with-imlib2-quelquechose = /chemin) parce que le ./configure ne le détecte pas correctement
|
typhon_920 SuSE user | Je profite de ce topic pour poser une question sur E.
|
Sinan |
TBone Pouet. | je le teste depuis 1 bonne heure car je cherche un wm qui me permet de simuler Aqua.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | Sinan> corrige ton post avec theme.org stp
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sinan | voilà --------------- Cptn.Barberousse |
TBone Pouet. | je viens de copier bidule.jpg dans /home/cd/.enlightenment/backgrounds p'is j'ai restarté E --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Deadog Dain Bramaged | chez moi, les wallpaper png marche bien, les wallpaper jpg marche au hasard ! |
TBone Pouet. | ayé... le GTK est aqua-isé --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sinan | voilà merci, j'ai foutu mes wp dans .enlightenment/backgrounds et ça marche tres bien --------------- Cptn.Barberousse |
TBone Pouet. |
fabriceMerc | bon pour les icones on peut utiliser GMC ( mais c'est vrai qu'on s'en fout des icones |
TBone Pouet. | 2 pitites questions à propos de E.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone le 26-04-2002 à 08:49:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Monsieur Lu Kapouééééé !¡ | Est-il possible de modifier le curseur de la souris, qui est, soit dit en passant, assez ignoble dans E16.5 ?
--------------- Fromage et café, what else? |
cassidy Black Rainbow |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | au fait si c'est un loader pour imlib2 y a des chances pour qu'il y ai des lib et même des bin, du coup t'es sur de les avoir rajoutés dans ld.so.conf pour le rep de lib et dans le PATH pour le rep des bin (vu qu'ils ont du coup été mis dans /usr/local/e17 et pas /usr/local/lib et /usr/local/bin)? --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
cassidy Black Rainbow | yep j'ai rajoute /usr/local/e17/bin dans le PATH
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
--------------- Mes News |
cassidy Black Rainbow | ceux qui ont ressus a le compiler, vous avez faire koa pour le ./configure de E ? --------------- Join us now and share the software; |
Sinan | il me semble qu'il y a un rpm pour E. --------------- Cptn.Barberousse |
cassidy Black Rainbow | yep mais c la version E17 et vu qu'elle est encore en dev, ya pas encore de binaire.
AltGr 42 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AltGr le 27-04-2002 à 09:35:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
cassidy Black Rainbow | ben ui moa aussi j'ai pomper le CVS, mais j'ai tjs ce foutu prob --------------- Join us now and share the software; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [conseil] Je cherche un bon xterm | Installation Woody-conseil |
| Aide conseil sur petit LAN Linux.... | install xine (j'abuse de vos conseil ;-) |
| 1 conseil pour LINUX: graveur IDE ou SCSI | un conseil please! |
| Conseil pour un debutant !! | conseil souris optique >> ps2 ou USB |
| recherche desesperement conseil pour installer une AWE 64!!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil pour E | |