| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

[résolu]ssh : activer une connexion exclusivement par clés RSA| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [résolu]ssh : activer une connexion exclusivement par clés RSA |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 23:35:38 ![]() ![]() |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | copier la clé sur le serveur.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
kafifi |
|
PierreC | Hello
|
kafifi |
Message édité par kafifi le 04-01-2006 à 22:21:07 |
PierreC | Le répertoire .ssh doit etre en acces que pour son propriétaire. Message cité 1 fois Message édité par PierreC le 04-01-2006 à 22:28:58 --------------- Du tofu en Alsace : www.tofuhong.com |
kafifi |
|
PierreC | As tu regardés les logs dans /var/log/messages ou bien si tu as un log spécifique pour ssh ? --------------- Du tofu en Alsace : www.tofuhong.com |
kafifi |
|
PierreC | J'ai juste un doute : --------------- Du tofu en Alsace : www.tofuhong.com |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 23:39:29 ![]() ![]() |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | cela ne marche pas parce ssh cherche des fichier nommés id_rsa ou id_dsa et non des fichiers nommés clef.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
kafifi |
|
kafifi |
|
Taz bisounours-codeur | ouah je connaissais pas ssh-copy-id ! |
trictrac | je me mets un petit flag ici ... |
Taz bisounours-codeur | hum, ça marche pas chez moi en fait
|
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

[résolu]ssh : activer une connexion exclusivement par clés RSA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Mandriva][Résolu] XMMS ne lit les MP3 qu'avec la console ! | [Résolu] Detection du HD sur un Toshiba M40X-299 avec Debian 3.1r1 |
| (RESOLU) [Grisbi] migration depuis Money97 qui plante... :( | [résolu] Cinelerra et fichier .avi & .mov |
| [RESOLU] Résolution DNS "castrophiquement" longues !!!!! 10 à 15s | [Résolu] Configuration matérielle sous linux |
| [Résolu] Chipset nForce430 : pas de son | Je n'arrive pas à faire de DNAT - RESOLU |
| mandrake->plus de droits (apache/mysql) - resolu | [Gentoo] Bloquage au premier démarrage (résolu) |
| Plus de sujets relatifs à : [résolu]ssh : activer une connexion exclusivement par clés RSA | |