|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [speedtouch usb] moi aussi ca merde :D(topic serieux, sisi, pas troll) |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 22:09:09 |
leirn A.D.I.D.A.S. | g trois pcs ki supporte ce modem, ya ke le troisieme ki merde, normalement je c faire... ton joli script il suffit pas... ca marcherait si yavais ke ca...
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | un truc en passant :
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Message édité par leirn le 21-11-2002 à 22:36:26 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | pppd atil un mode verbeux ss avoir besoin d'aller voir les logs? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | sinon entre chaque étape du chargement est-ce que tu laisse un petit temps de latence ? si tu vas trop vite ça peut foirer --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 22:48:58 |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | ben je l'ai aussi ton message et ça fait plus d'un an que le routeur tourne impeccablement bien, t'as regardé sur les autres bécanes si tu l'as pas aussi ce message ? et c'est quoi la bidouille que t'as faite pour ce fonctionne ? --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
leirn A.D.I.D.A.S. |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | pppoa3 qui n'était pas tombé ?? héhé
leirn A.D.I.D.A.S. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connexion ADSL SpeedTouch USB sous RedHat 8.0 | [Troll] un peu en avance |
Tout mes Webmail Merde !!! mais outlook marche !!! | speedtouch USB mandrake 9.0 |
[openbsd] : NAT avec Alcatel speedtouch home ethernet | Probleme avec le driver du SpeedTouch |
[GENTOO] Installation avec le speedtouch USB ???? | Il nous faut un 3ieme modo [Pas Troll] ! voté ici |
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | Connection speedtouch ADSL auto au démarrage linux (redhat 8) |
Plus de sujets relatifs à : [speedtouch usb] moi aussi ca merde :D(topic serieux, sisi, pas troll) |