Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  configuration USB + hotplug (debian ou autre)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration USB + hotplug (debian ou autre)

n°188446
e_esprit
Posté le 13-11-2002 à 11:38:03  profilanswer
 

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment configurer le scipt hotplug permettant de charger de modules/executer des scripts automatiquement à la connexion d'un periphérique USB (ou autre), et bien ca serait bien sympa  :)  
 
J'ai deja fait un post la dessus, mais le topic (Archos Jukebox + hotplug) semble ne pas avoir inspiré grand monde...
 
Y'a quand meme bien quelqu'un qui utilise le hotplug sous NUX !!! nan ???


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 11:38:03  profilanswer
 

n°188579
e_esprit
Posté le 13-11-2002 à 16:38:35  profilanswer
 

Bah quoi, HUP UP HUP !!!


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  configuration USB + hotplug (debian ou autre)

 

Sujets relatifs
Configuration natd + ipfw[debian] pb installation mysql...
[Perl] configuration de fwlogsumProblêmes pour installer debian
[DEBIAN] Installation depuis D7 + reseau/internet[debian] quelques questions pour le stade avant newbie
[ DEBIAN ] Comment on sauvegarde une valeur avec IPMENU[debian]impossible d'accéder au disk mounté en user
[debian] installation des driver Kyro IIUSB et hotplug sous linux => comment ca se configure ???
Plus de sujets relatifs à : configuration USB + hotplug (debian ou autre)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR