Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [DEBIAN] Installation depuis D7 + reseau/internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DEBIAN] Installation depuis D7 + reseau/internet

n°187676
aspegic500​mg
Posté le 12-11-2002 à 10:53:22  profilanswer
 

Actuellement j'ai une machine sous windows 2000 serveur,avec apache windows,ca fonctionne...
 
Enfin là recuperé mon vieux cyrix 166+ :D je vais en faire un serveur web apache sous linux,mais tout ce que j'ai pour lui,c'est un vieux DD de 1,5Go, un lecteur de disquette,et une carte reseau connectée au net par le biais de mon modem/routeur/switch,donc je me demandais comment faire pour installer une debian avec vraiment le minimum ;)  
 
J'ai consulté le site debian,mais je trouve pas ca si clair :heink:  
 
Vu que je n'ai actuellement pas de pc sous linux,ne me donnez pas de lignes de commandes a taper sous linux pour creer une eventuelle d7,parce que je peux pas :sarcastic:
(par contre un moyen de faire les d7 nickel sous windows me plairait bien :whistle: )

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 10:53:22  profilanswer
 

n°187678
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 12-11-2002 à 10:57:17  profilanswer
 

http://www.debian.org/distrib/floppyinst


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [DEBIAN] Installation depuis D7 + reseau/internet

 

Sujets relatifs
[debian] quelques questions pour le stade avant newbie[ DEBIAN ] Comment on sauvegarde une valeur avec IPMENU
[deb] probleme install de carte réseau !![debian]impossible d'accéder au disk mounté en user
[debian] installation des driver Kyro II[Debian]Comment connaïtre l'espace disque libre, utilisé?
[Debian] La patate, c'est bien... mais pas topinstallation raid 1 et pertes de données
installation de serveur d'impression 
Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] Installation depuis D7 + reseau/internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR