Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Dernière réponse
Sujet : configuration graphique dans linux
Mjules

swimnico a écrit a écrit :

Comment est ce que je peut le faire en mode console? Parce que quand tu vois seulement 1/4 du bureau sur ton ecran c'est dur pour se reperer quand tu vois linux pour la premiere fois :p  

essayes quand même un ALT + CTRL + PLUS pour changer la résolution et voir si il y en a une qui va mieux (le + du pavé numérique)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mjules

Comment est ce que je peut le faire en mode console? Parce que quand tu vois seulement 1/4 du bureau sur ton ecran c'est dur pour se reperer quand tu vois linux pour la premiere fois :p  

essayes quand même un ALT + CTRL + PLUS pour changer la résolution et voir si il y en a une qui va mieux (le + du pavé numérique)

neokill@h en mode console, tu tapes la commande xf86config
swimnico Comment est ce que je peut le faire en mode console? Parce que quand tu vois seulement 1/4 du bureau sur ton ecran c'est dur pour se reperer quand tu vois linux pour la premiere fois :p
samuelp

Au démarage de X les caracteres sont tellement gros que je ne capte rien et le probleme c'est que c'est la premiere fois que j'utilise linux donc je ne sais pas ou configurer ma carte

Dans xf86config tu peux parametrer, y a un outil Xf86 qui te permet de configurer ta carte...

swimnico Au démarage de X les caracteres sont tellement gros que je ne capte rien et le probleme c'est que c'est la premiere fois que j'utilise linux donc je ne sais pas ou configurer ma carte

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)