Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Connection speedtouch ADSL auto au démarrage linux (redhat 8)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection speedtouch ADSL auto au démarrage linux (redhat 8)

n°182858
maria2
un fan de vandamme
Posté le 02-11-2002 à 04:00:19  profilanswer
 

J'utilise le script speedtouch.sh livré avec les drivers de benoit papillaut pour lancer l'adsl au démarrage.
Ca marche nickel si je suis en root mais si je suis en user toto, il me dit que je n'ai pas les droits, pourtant j'ai fait un chmod 777 en tant que root sur les commandes modem_un et pppd mais rien à faire,  
quel script (simple) utilisez vous pour démarrer automatiquement la connection ADSL speedtouch au démarrage linux (et l'arreter quand on veut) sans forcément être root ....


---------------
Le Sudoku ou la programmation 3D vous tentent ? Venez faire un petit tour par là : http://www.sudoku3d.fr ou bien : http://deven3d.free.fr
mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 04:00:19  profilanswer
 

n°182879
darklord
You're welcome
Posté le 02-11-2002 à 10:08:17  profilanswer
 

je t'ai répondu sur S&R :D


---------------
Just because you feel good does not make you right

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Connection speedtouch ADSL auto au démarrage linux (redhat 8)

 

Sujets relatifs
heu s'est con mais ou est le task manager sou linux?une visioneuse d'images pour linux
p2p for linux?VNC linux x86
mise à jour Mandrake et RedHatRedhat 8.0 et touche alt-gr
Nforce2 et linux (gentoo)[Vulnerabilite]Linux-HA Heartbeat
Pourquoi FTP est si merdique sous Linux 2.4.x ?samba linux avec XP .... quelle folie au niveau securité !!!
Plus de sujets relatifs à : Connection speedtouch ADSL auto au démarrage linux (redhat 8)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR