Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  redhat 7.3 (valhalla) configue graphique KDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redhat 7.3 (valhalla) configue graphique KDE

n°200709
krisofe
Posté le 10-12-2002 à 23:12:29  profilanswer
 

J'ai un vieil écran IBM 640*400 voire 640*480 (minimum dans le choix proposé) mais qui fonctionnait lors du test à l'installation dans ce dernier mode.
 
Le pb est qu'en arrivant sous KDE et son support d'aide au premier démarrage (KPersonalizer), je m'aperçois que je ne peux pas voir le bas de la fenêtre, j'ai donc donné de mauvais paramètres.
 
Je peux bien sûr temporairement mettre un autre écran mais quels paramètres dois-je changer dans kde ou autre, mais si possible via le GUI, (l'édition du fichier config ne m'a pas vraiment donné grand chose) ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 23:12:29  profilanswer
 

n°200764
coppernix
Posté le 11-12-2002 à 09:16:01  profilanswer
 

Lance la commande setup.

n°200904
krisofe
Posté le 11-12-2002 à 17:15:04  profilanswer
 

merci ;-) j'essaie...
Sinon j'aai vu dans les options que l'on pouvait glisser où l'on voulait une fenêtre même supérieure à la taille de l'écran en pressant Alt+click
 
Oh....
Newbie que je suis... setup=magnifique :) merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  redhat 7.3 (valhalla) configue graphique KDE

 

Sujets relatifs
probleme d'instal d'imprimente avec le logiciel redhat 8redhat 8.0 .... rpm --rebuild ... ???
config reseau et partage avec interface graphiqueprobleme de sortie tv avec carte graphique ati
probleme carte graphique et sortie tvRedHat 8.0 Partage de connexion
Gestionnaire de theme KDE 3pb compatibilité carte graphique sous linux
Gnome ne se lance plus sur ma redhat 8.0 ???Gtk sous KDE : le rendu
Plus de sujets relatifs à : redhat 7.3 (valhalla) configue graphique KDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR