Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Gtk sous KDE : le rendu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gtk sous KDE : le rendu

n°197107
lelfe
Posté le 30-11-2002 à 12:08:48  profilanswer
 

Salut
 
J'utilise KDE 2.2.2 sur une Debian et j'utilise des programme pour gnome, utilisant la bibliothèque GTK+ donc.
Malheureusement ces programmes (Mozilla, Anjuta, Gaim, ...) ont un rendu assez mauvais sous KDE, c'est-à-dire que les polices utilisés sont assez grosses, je travaille en 1024*768, mais avec ces softs, j'ai l'impression d'être en 800x600 :).
De plus, l'aspect de l'interface est assez basique et allégé, n'y aurait-t-il pas un moyen d'améliorer ca. J'ai déjà vu des choses bcp plus belles ailleurs.
Comment faire ? Comment améliorer tout ca ?
 
Merci d'avance
 
Lelfe

mood
Publicité
Posté le 30-11-2002 à 12:08:48  profilanswer
 

n°197116
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 30-11-2002 à 13:13:50  profilanswer
 

utilise soit gnomecc, soit switch (gtk-theme-switch) pour changer ton theme et ta police gtk

n°197207
lelfe
Posté le 30-11-2002 à 16:07:36  profilanswer
 

Merci, j'ai un peu bidouillé et c'est déjà mieux.
De plus, j'ai trouvé l'option dans Mozilla (content !  :love:) pour réduire la résolution du navigateur.
 
C'est pas encore excellent, mais c déjà mieux ! :)
 
Lelfe

n°197229
lelfe
Posté le 30-11-2002 à 16:27:39  profilanswer
 

fl0ups a écrit a écrit :

 
fl0ups
日本大好き




 
Au passage, je dirai plutôt : 大好き日本
car 大好き est un i-adjectif, donc il se place avant le nom qu'il qualifie (mais je peux me tromper)
 
Lelfe
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Gtk sous KDE : le rendu

 

Sujets relatifs
barre KDE , comment se nomme t elle ?Matrox Mystique et KDE
[XFree-KDE] Taille des polices des app non-kdequelqu un s y connait en GTK ???
Freeze avec alsa 0.9.0rc5 et KDE sous redhat 8[Debian] comment installer KDE 3.0.4 sur ma sarge
Economiseur d'écran qui ne s'active pas (redhat 8 et KDE)Changement de résolution sous KDE
Des bon ecrans de veille et theme pour KDE et Mdk 9 ??Comment travailler sous KDE .. et non sous Gnome ..
Plus de sujets relatifs à : Gtk sous KDE : le rendu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR