Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Comment savoir si mon noyau a été compilé avec l'option ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°200104
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 08-12-2002 à 22:32:51  profilanswer

Comment savoir si mon noyau a été compilé avec l'option htb activée ?

NB: Je suis sur un serveur SME et les outils de devellopement ne sont pas présent par défaut mais je peux les rajouter grace au RPM de la redhat 7.3

mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 22:32:51  profilanswer

n°200110
Tux Le Pen​guin
Posté le 08-12-2002 à 23:14:33  profilanswer

sorg a écrit :

Comment savoir si mon noyau a été compilé avec l'option htb activée ?

NB: Je suis sur un serveur SME et les outils de devellopement ne sont pas présent par défaut mais je peux les rajouter grace au RPM de la redhat 7.3

cat /boot/config-quivabien | grep HTB

n°200114
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 08-12-2002 à 23:40:44  profilanswer

Merci de ton aide. la ca ne me retourne rien, j'en déduit que le support de HTB n'est pas activé.
Comment puis-je compiler le noyau en activant le support HTB ?  
Désolé pour cette question de newbie.
A+
Sorg

n°200119
Tux Le Pen​guin
Posté le 09-12-2002 à 00:11:00  profilanswer

sorg a écrit :

Merci de ton aide. la ca ne me retourne rien, j'en déduit que le support de HTB n'est pas activé.
Comment puis-je compiler le noyau en activant le support HTB ?  
Désolé pour cette question de newbie.
A+
Sorg

si ça ne te retourne rien, ça veut pas dire qu'il n'est pas activé mais qu'il n'est pas disponible
pour l'avoir, il faut que tu récupère les sources du kernel de ton choix, que tu appliques le patch htb, que tu l'actives dans la configuration puis que tu le compiles ... bref, un peu le bordel pour un newby (je sais même pas si c'est faisable sur une sme)
le cbq est tout aussi bien d'après moi, donc utilise le  ;)

n°200138
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 09-12-2002 à 07:27:16  profilanswer

Oui.. je crois que je vais m'en contenter pour le moment...  
A+
Sorg

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Lancement nouveau noyau -> blocage lors de la décompression[FreeBSD / Linux] Problème de détection mémoire du noyau
[question nioubie!!] savoir et/ou ouvrir port sur linux ??compilation du noyau pour un 166
make RPM, ou comment faire un rpm avec le noyau LinuxComment installé un module non compilé pour mon kernel... ?
[nux] mini distrib avec support pcmcia dans noyau par default?ACPI sur noyau 2.4.19, comment faire ?
[ RedHat ] compil du noyau lors de l'install[Nerdz Topic] pb avec eth0 quand le driver est en dur dans le noyau
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir si mon noyau a été compilé avec l'option ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR