Sly Angel Architecte / Développeur principal
| jamiroq a écrit a écrit :
tu éléves le ton ?
Alors que mes messages sont tous amicaux !!!
Regardes bien ce forum : des developpeurs y'en a pas bcp !! des mecs qui surf, chat, ..... et joue c la majorité. Alors EXCUSES moi mais, toutes les commandes ds ton les sens , même si j'en ai pas besoin toutes suite, le jour ou j'en ai besoin (sous MDK 8.2 ou red Hat : je les utilisent tres rarement KDE rules!!) ben je demande ou cherche MAIS JE NE LES CONNAIT JAMAIS PARCOEUR !!!
ON DIRAIT que y'a des mecs ici, ils s'la pétent en alignant les commandes de la mort qu'ils connaissent par coeur comme des C.... !!!
ABERANT.
REGARDeS toi!,
pour dire des choses simples tu utilise la ligne de cmde :
"Si mon voisin a choisi d'utiliser la ligne de commande et pas gmc/konqueror/xftree/nautilus"
REDESCENDS sur terre MAn !!!
DE plus tu critiques Windows ? tu le connait même pas !!! Alors arretes de nous faire marrer.
CHEZ moi linux ne s'est jamais crashé, et ca fait depuis 95 que ca dure ... FIN DU POST POUR MOI.
|
Alors vu l'optique que tu as, tu devrais installer Windows
P.S. : Je suis sous Windows là alros me sors pas que je parle de ce que je ne connais pas [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sly Angel--[/jfdsdjhfuetppo] ---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
|