|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment planter son ch'tit Linux en beauté ! |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 17:40:19 |
911GT3 en roue libre | CQFD |
911GT3 en roue libre | en même temps la libc c'est un peu normal
|
246tNt Resistance is futile | La libc pour la mettre a jour faut tjs laisser faire les truc automatique ...
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
leloup | Tout petite distrib dédié firewall, donc pas de gestion de package...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par leloup--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 18:34:19 |
Jak Back to Slack ! |
Et d'après toi, pourquoi les virus se propagent aussi bien et sont si destructeurs sous Windows ? Simplement parce qu'ils arrivent facilement à chopper les droits Administrateur. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jak--[/jfdsdjhfuetppo] |
leloup |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
2xplop |
|
Jak Back to Slack ! | Ben, un script qui fait un rm -fr /lib/libc.so.6 peut s'apparenter à un virus. Si ce script a les droits root, alors, il va faire des dégâts, sinon, il n'y a rien à craindre.
|
Jak Back to Slack ! |
Comment le système se met-il à jour, alors ? |
leloup |
|
--------------- FFFF |
Jak Back to Slack ! |
Je ne connais pas Windows, mais tu vois, là, tu dis aussi qu'il suffit de bidouiller un fichier pour tout planter. Donc, c'est bien ce que je dis. Il ne faut pas travailler en root/administrateur. Et si on fait une connerie, il ne faut pas venir se plaindre après.
|
leloup |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gm_superstar--[/jfdsdjhfuetppo] |
asphro | moi une fois j ai planter linux trop grave ..
|
Jar Jar Intaigriste | Aujourd'hui, mon voisin a voulu taper "rm *.o".
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
leloup | Wow joli !! et dommage... |
asphro | jar jar mdr de lol |
Shao-Kahn |
|
Jar Jar Intaigriste |
Le ; est le séparateur entre deux instructions. On a donc un "rm *", qui efface tout, suivi d'un "o: command not found". --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
246tNt Resistance is futile | Ben oui ca arrive a tout le monde de faire des conneries ...
|
Jar Jar Intaigriste |
Ah oui, ça m'est arrivé une fois, ça...
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Martinez |
c'est très sex ça |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
lelfe | Tiens, moi aussi j'ai eu le droit à mon expérience sympathique.
|
--------------- FFFF |
911GT3 en roue libre | TROLL force 10 detected |
Jar Jar Intaigriste | En voilà un qui commence à me pomper l'air depuis quelques jours avec ses messages de rebelle orthographiés avec autant de soin qu'un mammouth dépose ses étrons.
Si mon voisin a choisi d'utiliser la ligne de commande et pas gmc/konqueror/xftree/nautilus, c'est son problème. Et je t'assure qu'effacer des fichiers dans ces logiciels conduira au même résultat (d'ailleurs, comment tu fais "rm *.o" ou "make" dans nautilus ?). Malgré tous mes conseils il persistait à ne pas faire de sauvegardes, et bien il a fini par lui arriver des bricoles.
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | tu éléves le ton ?
--------------- FFFF |
Martinez |
PTDR |
Jar Jar Intaigriste |
Tu sais quoi ? Ta gueule. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Martinez | héhé
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
partage fichiers linux/linux | Linux, Newbie needs help. |
Backup système des postes d'un LAN Linux pour restauration par LAN ?? | Desinstaller Apache sous Linux |
divx 5 et linux??? | Coyote Linux : translation de connexion vpn |
linux sur kel machine? | Linux supercomputer |
quel carte TV marche sous linux ? | Problème sous linux, aidez moi !!!!!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Comment planter son ch'tit Linux en beauté ! |