| |||||
| Auteur | Sujet : Comment se procurer Linux OS ? |
|---|---|
impulse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 17:52:04 ![]() ![]() |
Jar Jar Intaigriste |
Ou alors pour un Debian GNU/*BSD... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2002 à 18:29:12 ![]() bon ben maintenant tout le monde me dit que son truc c'est le mieux donc je sais pas quoi penser. La premiere réponse sérieuse c'était Mandrake et j'en suis à 64 % du download donc on verra plus tard pour les autres distribs !
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
impulse |
Message édité par impulse le 21-08-2002 à 19:06:01 |
asphro | Moi perso en server slackware car stable !!!
|
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 19:42:30 ![]() ![]() |
Elderion | si tu veux la derniere mandrake de Linux, tu peux tout simplement la choper sur telecharger.com .
|
asphro |
|
impulse |
|
Elderion | ba si ta une iste de ftp c sur que c plus facilke mais qd tu coné po c plus facile sur telecharger.com
|
asphro |
|
Elderion | moi je fis on a beau critique Microsoft sur son attitude hegemonique sur le mponde informatiwue et en particulier sur les OS (ce qui est normal a critiquer), nempeche que g essayé Linux mandrake et ilk a beau etre tout bien GUI, revenir a Windows c comme une boufée d'air pur. c suremtn aussi du fait que je conais pas l'envioronnement Linux. c sur que c moin propret que Windows du fait que qd tu veux installer un driver (par ex mon modem adsl que jarrive pas a installer) ben ya pas d'exe: fo compiler le driver qui est ecrit en C; C assez defasant. |
asphro |
|
Jar Jar Intaigriste |
Et même sans les fÔtes : trop gros, passera pas. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
asphro |
|
Jar Jar Intaigriste |
J'ai mieux que ça : j'ai été faire un tour sur #multideskos, et maintenant j'ai le neurone en transe. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
PinG Rooteur |
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
asphro |
|
PinG Rooteur |
tu traines jammais sur openproj #linuxfr? --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
djoh | y-a qu'à matter son profil |
asphro |
|
asphro |
|
djoh |
|
asphro | c koi cd bourdel avec openprojects
|
PinG Rooteur |
ca marche avec eu --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
asphro |
|
PinG Rooteur |
ouaip, ils ont virés les DNS...
djoh | ils sont un peu teubé sur #linuxfr |
PinG Rooteur |
nan, ya des gentils... moi par exemple --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
djoh |
|
PinG Rooteur |
[r42]Ping
djoh |
|
asphro |
|
djoh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| USB KEY sous linux ? | comment trouver la durée d'un bail DHCP sous linux ? |
| [Linux] cable = aussi facile a config que l'ADSL ? | Speed Touch PC sous linux |
| ps2pdf linux | droit d'accès en écriture sur une partition win avec Linux |
| Me convaincre à utiliser Linux ? | Problème installation de toutes les dernières version de linux |
| existe-il un equivalent a macromedia fireworks sous linux ? | Installer une imprimante sous linux en ligne de comande |
| Plus de sujets relatifs à : Comment se procurer Linux OS ? | |