|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Me convaincre à utiliser Linux ? |
leoz | Voila, on m'a souvent dit que Linux etait mieux que Windows etc.. Ca m'a donné envie.. Mais j'aimerais bien que vous me donniez de bonne raisons de passer à linux
|
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 14:57:52 |
minusplus | les gonzesses ! |
falip Elevé à la GUINNESS! | n'y passe pas reste un adepte de la secte Bill Gates!(conseil d'ami) |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 20-08-2002 à 15:01:35 |
GUG | vous connaissez l histoire d un geek qui parle a ses amis geeks :
|
leoz | ben en fait j'ai une petite machine chez moi qui ne me sert à rien en ce moment. Et je voulais tester linux pendant un week end pour voir ce que ca dis. Je vais essayer d'installer ma connex ADSL et quelque soft.
|
minusplus |
pour le peu que j'en sais, je pense pas non plus en effet ! Message édité par minusplus le 20-08-2002 à 15:23:53 |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 15:12:55 |
leoz | |
mean | Faut demander a kadreg |
Jar Jar Intaigriste |
Bah ça dépend ce que tu as l'habitude d'utiliser comme outils. GNU/Linux est très bien fourni en trackers, et il commence à y avoir des éditeurs de samples bien foutus, ainsi que les équivalents de certains softs, mais il en manque encore pas mal. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Pourquoi utiliser Linux: Message édité par Mjules le 20-08-2002 à 16:13:06 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
superX | parce qu'on est làaaa ... |
Jar Jar Intaigriste | MJules, tu me permets de réutiliser ton post à l'occasion ? Je trouve que c'est un bon résumé.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pas de pb, il est opensource Message édité par Mjules le 20-08-2002 à 16:17:53 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minusplus |
t'es con, tu pourrais te faire un max de blé en le déposant !
|
GUG | vous savez cb il faut de personnes pour changer une ampoule ? |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 20-08-2002 à 17:01:08 |
246tNt Resistance is futile | Pas besoin de ampoule mon ecran CRT eclaire mon clavier c bon |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | http://linux-wizard.tuxfamily.org/intro.html --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
superX | fais gaffe dark , tu vas te faire des crampes aux zygomatiques |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
maxix |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
maxix | Pis pour la localisation des personnes, ils en sont réduis a mettre des pins! |
asphro | TU NE POURRRAS PAS JOUER FACILEMENT!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème installation de toutes les dernières version de linux | existe-il un equivalent a macromedia fireworks sous linux ? |
Installer une imprimante sous linux en ligne de comande | [Routeur] routeur hard ou petit PC dedié (Linux powered) ? |
Questions matériel et compatibilité Linux | Le boot de linux qui m'ennuie !!! |
TCPIP sous linux suse | [Programmation] Linux et nb de connecté |
bootable diskett kestion of linux's lamer | |
Plus de sujets relatifs à : Me convaincre à utiliser Linux ? |