|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : droit d'accès en écriture sur une partition win avec Linux |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2002 à 16:21:10 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide | j'imagine que tu as déclaré ces partitions dans ton fstab ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tranemi |
|
Snipe Foo Head Shot !!! |
Message édité par Snipe Foo le 20-08-2002 à 16:27:29 --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
djoh |
|
Snipe Foo Head Shot !!! |
--------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
xtitix | /dev/hda5 /mnt/win_d vfat iocharset=iso8859 15,umask=0,codepage=850 0 0
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | man fstab --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
xtitix | /dev/hda5 /mnt/win_d vfat iocharset=iso8859-15,umask=0,codepage=850 0 0
|
![]() Publicité | Posté le 20-08-2002 à 16:40:29 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
xtitix | quand tu as installé ton linux, tes partitions FAT32 était accessible (visible) et c'est ce que LINUX a écrit dans ton fstab ?
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Snipe Foo Head Shot !!! | Mais quand tu fais un chmod/chown sur un fichier/repertoire sur une FAT32, ça fonctionne ??? --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
xtitix |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | ma partition est monté au démarrage par root, donc seul celui ci peut appeler les commandes que tu cites.
Snipe Foo Head Shot !!! | C'est bien ce qui me semblait --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
xtitix | en fait, ça doit être au montage de la partition que tout se passe comme quelqu'un le suggerait tout a l'heure.
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | http://linux-wizard.tuxfamily.org/ [...] html#fat32 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
xtitix |
|
maxix | Je me disais aussi que j'avais pas vu le parametre User |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Me convaincre à utiliser Linux ? | Problème installation de toutes les dernières version de linux |
existe-il un equivalent a macromedia fireworks sous linux ? | Installer une imprimante sous linux en ligne de comande |
[Routeur] routeur hard ou petit PC dedié (Linux powered) ? | Questions matériel et compatibilité Linux |
Le boot de linux qui m'ennuie !!! | TCPIP sous linux suse |
[Programmation] Linux et nb de connecté | |
Plus de sujets relatifs à : droit d'accès en écriture sur une partition win avec Linux |