Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  comment installer les cartes PCI?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment installer les cartes PCI?

n°454237
bobleclair
on récolte se qu'on sème
Posté le 13-04-2004 à 10:07:18  profilanswer
 

    J'ai appris dernièrement,grace au magazine PC performance,que les slots PCI ne sont pas identiques cad qu'ils ne se valent pas tous.Donc g vérifié sur ma carte mère ASUS P4B533,certains sont partagés ,d'autres utilisés, on peu les désactivés,activés, :pt1cable: enfin bref je comprend pas tous,donc je suis ouvert à toute forme de réponse pour comprendre ce charabia,merci :jap:


---------------
Si le prof se tue à t'expliquer quelque chose patiente et laisse le crever.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 10:07:18  profilanswer
 

n°454350
bobleclair
on récolte se qu'on sème
Posté le 13-04-2004 à 12:41:15  profilanswer
 

fo croire ke personne n'est courant de ca,vous les placer o pifs alors?


---------------
Si le prof se tue à t'expliquer quelque chose patiente et laisse le crever.
n°454354
bobleclair
on récolte se qu'on sème
Posté le 13-04-2004 à 12:50:40  profilanswer
 

je comprend ma conneri , je me suis tromper ,je v ds hardware,dsl


---------------
Si le prof se tue à t'expliquer quelque chose patiente et laisse le crever.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  comment installer les cartes PCI?

 

Sujets relatifs
Cartes mères à éviter?[mdk10] [MAJ 30/04] installer le driver d'une imprimante Lexmark Z33
quel paquet installer sous debian pour faire marcher caramail dialogue[Help needed] Carte PCI USB2 + IpCop = compatible ou pas ?
Installer une Debian sur une distrib Redhat (OVH Dédié inside)Je veux installer linux pour la premiere fois!
C Chaud d'installer une distrib uniquement video et audio?[Mandrake 9.2] Installer Acrobat Reader sous FireFox
[HowTo] Cartes wifi DLink DWL-G520+ & DWL-G650+ sous LinuxLE debutant en linux je n'ai jamais installer ny rien du tout donc...
Plus de sujets relatifs à : comment installer les cartes PCI?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR