|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ E ] Comment on vire les applications qui se lance au démarrage de X |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 15:14:28 |
911GT3 en roue libre | elles sont pas dans ton ~/.xsession ou dans dans on équivalent si tu utilise KDM/GDM/XDM/WDM... ? |
911GT3 en roue libre | tu te logue comment sous X ? |
911GT3 en roue libre | sinon, dans la liste des applis ayant un paramètre remember (=remember settings) accessible par click droit sur le bureau, t'es applis sont bien décochées ? |
djoh |
|
djoh |
|
911GT3 en roue libre | t'as pas un panel gnome ou un truc gnome dans le coin qui a enregistré un état de session à un moment et qui la relance avec les mêmes applis ?
|
djoh |
|
djoh | et pour le /etc/X11/Xsession, c'est un script hyper long
|
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 17:14:40 |
911GT3 en roue libre | je pense vraiment pas que ça vienne du Xsession.
|
246tNt Resistance is futile | ... Moi je dit vive Eterm
|
911GT3 en roue libre | en plus j'ai raté, ton 'script' de lancement pour X c'est le .xinitrc |
djoh |
|
djoh |
|
djoh |
|
911GT3 en roue libre | vu la gueule du pstree pour moi c'est remember qui est en cause |
djoh |
|
246tNt Resistance is futile |
|
djoh |
|
911GT3 en roue libre | "scroll on keystroke" sur l'onglet scrolling des options --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
djoh |
|
djoh | par contre pour les appli, ils disent sur irc qu'il faut que j'édite le fichier ~/.enlightenment/...e_session-XXXXXX.snapshots.0
|
djoh | tiens bah tant que j'y suis : y-a moyen de mettre gkrellm à l'horizontal ? |
djoh |
|
246tNt Resistance is futile | Cfr la faq que GKrellm : Non
|
|
djoh |
|
djoh |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
On fait comment pour mettre le verr num au demarrage sous la rh7.3? | Quelles sont les applications Windows qui vous manquent ? |
[debian woody] demarrage de service | disquette de demarrage |
comment qu'on lance nautilus au demarrage de X ? | [Debian] Script de démarrage > nécessairement en root ? |
Script au démarrage de X | startx & NumLock au démarrage, roulette de souris ??? |
Où est donc passé le démarrage graphique sous Mdk8.2 ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [ E ] Comment on vire les applications qui se lance au démarrage de X |